Des commentaires sur affranchis-moi

Quelques commentaires piochés par ci, par là sur affranchis-moi.

 

 

 

J’ai mis plusieurs semaine avant de me décider à acheter ce livre, mais à chaque nouvelle recherche de tombe sur cette histoire . Alors j’ai fini par me lancer et dire que je l’ai dévoré serait une euphémisme.( il m’a fallu deux jour ). On rencontre EMMA qui a la vie de bien d’entre nous et qui va faire une découverte sur qui elle est vraiment . Sommes nous toutes vraiment sûre de le savoir et bien après ce livre j’ai eu des doutes . Qd a ESTEBAN et bien un vrai dominant dans toute sa splendeur, mais savez vous ce qu’est un dominant et une soumise …….. je fin de ce livre vous laisse sur votre faim et quelle faim …….Eva ADAMS, trilogie PANAM
le 7 décembre 2016
Beaucoup d’émotion emma découvre son nouveau mode de vie avec Esteban sa nouvelle ville son nouveau travail des nouveaux amis. Bien écrit et fluide
Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Eva ADAMS, trilogie PANAM
le 5 décembre 2016
Que dire ??!!! Sauf, ENCORE !!! Totalement accros … je n’est pas trainée pour me jeter sur le tome 2…
Je découvre l’auteure et je peux déjà dire que je suis fane de sa plume..
Vite vite le tome 2… bye…j’y retrourne 🙂
Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Eva ADAMS, trilogie PANAM
le 20 novembre 2016
J’ai passé un bon moment à lire ce premier tome , on se laisse vite emporter par l histoire.
Les sentiments sont racontés explicitement , nous sentons la douleur et la solitude d’ Emma, ou le plaisir qu’elle ressent.
Les scènes intimes sont détaillées avec une certaine finesse qui laisse rêveuse beaucoup de femmes….. Je ne peux que vous le conseiller !
Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Je trouve que ce roman est très agréable à lire. Éva Adams grâce à la précision de ses descriptions arrive à nous faire ressentir les émotions et les sentiments de tous ses personnages. Sa description des lieux est tellement réelle que j’ai eu l’impression d’y être en mode voyeur. Et j’ai aimé ça.
Elle nous transporte facilement dans son monde fait d’amour, de passions et de plaisir interdits, et où le temps n’existe plus. Elle maîtrise son sujet d’une main de maître ou plutôt d’esclave et çà se ressent. Que l’on aime le bdsm ou pas, rien ne nous empêche d’apprécier cette lecture et je vous la recommande même très chaudement.
Ce n’est pas habituel pour ma part de lire ce genre de livres mais je trouve que cela n’est pas si déplaisant sous la jolie plume d’Éva Adams, bien au contraire. il me tarde de lire la suite.
J’avais du mal à comprendre le titre mais tout est clair maintenant. Si moi comme moi vous voulez saisir le sens du titre de ce premier tome et bien, je vous invite à le découvrir par vous-même. N’hésitez pas vous ne serez pas déçus.
Je remercie Edwige de m’avoir fait découvrir cette auteure et remercie également Éva Adams du plaisir qu’elle m’a donné… de la lire. J’aimerais rapidement retrouver ce plaisir.
Je terminerais simplement par : Succombez-vous aussi !
 Eva ADAMS, trilogie PANAM
Livre que je recommanderai autout de moi. L histoire nous tiens en haleine et avance progressivement et je craque sur les heros
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Ce livre est torride je l’ai adoré. il est très bien écrit et les personnages sont captivant je le conseil en un mot c’est une merveille
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Plongeons dans l’univers d’Eva Adams, un univers de soumission, d’abnégation. Dans ce roman chaud chaud chaud, votre libido sera sérieusement mise à mal par l’auteure. Elle nous décrit des scènes d’une vérité criante et on en redemande. Si vous souhaitez une histoire où les sous-entendus sont plus nombreux que les mots sans artifices, passez votre tour ! J’ai dévoré ce premier tome en quelques jours ( vive les vacances !). La suite, je le pressens est tout aussi addictive.
Eva ADAMS, trilogie PANAM5,0 sur 5 étoilesJuste waouuuuuuuuh
Un grand bravo à l’auteur j’ai adoré cette histoire du début à la fin….
On se sens vraiment dedans on à du mal à arrêter de lire….
Un beau môment d’évasion une très belle plume grand moment d’émotion.
Merci pour ce voyage le temps d’une lecture.
Hâte de pouvoir vous lire à nouveau …
Mes respects ( eternity ).
J’ai beaucoup apprécié ce 1er tome.
Cette histoire me rappelle un peu « les 50 nuances de Grey »: homme riche et beau, soumission…
Je vais lire le second et je verrais.
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Emma est une trentenaire qui se bat pour un mariage voué à l’échec, en fait, elle n’a plus rien en commun avec un mari quasi-inexistant à part leur 3 enfants, d’où le dilemme d’Emma partir ou se battre pour essayer de recoller les morceaux !!!
Jusqu’au jour où elle accompagne son meilleur ami à une soirée de gala, sa vie se retrouve sens dessus dessous, en effet sa rencontre avec Esteban Cruz va lui tourner la tête, va se sentir Femme et désirée et ce n’est pas la moindres des choses, elle, la femme délaissée par un mari voué à son travail, avec lui, elle découvre d’autres horizons, que devrait-elle faire ? Résister à cette attraction sexuelle ou s’abandonner dans les bras de son nouvel amant qui dévoile et réalise toutes ses fantasmes enfouis au profond d’elle même ? Esteban, c’est l’Homme qu’elle a toujours rêvée, ce dernier l’emporte dans une passion dévorante qu’elle espérait mais jamais attendue avec son mari !!!
Que dire ? Affranchis-moi est ma première expérience avec cette belle plume qu’est Eva Adams, une plume que je découvre et que j’adore déjà, cette expérience que je renouvellerais à coup sûr, et avec grand plaisir, m’a conquise, du purement érotique enrichie d’une belle romance, comme je les aime, captivante chaude et addictive !!!
Un grand coup de cœur pour ce couple si différents en apparence, mais qui en profondeur se ressemblent beaucoup, je fonds pour Esteban, ce mec dur, dominateur qui mène son monde à la baguette mais qui est tout tendresse face à Emma , cette dernière qui traîne bien de casseroles dont j’ai hâte de découvrir le pourquoi et le comment !!!
les étoilés, Affranchis-moi est un pur régal érotique que je vous recommande chaudement !!!
Eva ADAMS, trilogie PANAM
1-2-3- GOOOOOOOO !!!!!!! Chaud devant, chaud devant ! Messieurs, vous avez quartier libre pendant que Mesdames se délectent de cette romance érotique des plus enviables.
Allez oust, Messieurs, laissez nous pour une fois tranquille !

Maintenant, chère lectrice, assois-toi confortablement et as à porté de mains un bon stimulant car tu n’es pas prête de lâcher ta tablette ou ton livre.

Te voilà plongeais au cœur du quotidien de la sublime Emma, aux qualités que toutes envient. C’est une mère parfaite, un médecin de talent et une femme prenant soin de son mari qui pourtant la délaisse depuis plusieurs mois. S’en accommodant et essayant le tout pour le tout de faire renaître cette étincelle du début, elle s’acharne sans aucun résultat. Emma est une femme pleine de volonté, aimante, affectueuse et une maman des temps modernes.

Poussée par ses amis de toujours, Jules, Chloé et Camille, elle commence à ouvrir les yeux sur un futur qui n’est pas des plus réjouissant et s’autorise l’impensable lors d’un gala où elle rencontre le bel et mystérieux Esteban Cruise, riche entrepreneur américain. De cet homme, tu n’en sauras pratiquement rien car il émane de cet être une aura remplie de secret.

De cette rencontre plus qu’improbable va faire jaillir du fond des entrailles d’Emma, ce sentiment de liberté que l’on éprouve au contact d’un homme aux attraits plus qu’attirants et enjôleurs. Cet homme respire le sexe et le danger à outrance. Va t-elle se délivrer des carcans qui l’emprisonnent depuis bien trop longtemps ?

Tu te demandes chère lectrice, qu’est ce que ce livre peut bien offrir de plus que des scènes de sexe en faire mouiller ta petite culotte ?

Et bien, ce qui à fait le petit plus à ma lecture, c’est le contexte. Je m’explique. Emma n’est pas l’éternelle célibataire résignée, mais une femme mariée et qui plus est mère. Elle doit se battre entre ses obligations maritales, ses devoirs de mères et sa soudaine liberté. Et elle doit choisir et affronter les conséquences de ses décisions.

Ajoutes à tout cela une plume parfaite et enjolveuse qui te transmet toutes les émotions, envies, sensations, désirs, tendresses et amour. Tu ne seras plus que conquise !

Énorme coup de cœur. Auteur maintenant que j’adule et que je rajoute à mes autres favoris qui ne sont qu’entre autres J KENNER et E. TAYLOR.
Succomberiez-vous aux 408 pages tonitruantes et enivrantes d’Eva Adams ?

le 10 août 2016
Coucou, moi je viens de terminer cette histoire, et honnêtement elle est extra, on devient totalement accro au fur et à mesure, à ces deux personnages que sont Emma et Esteban, je n’ai qu’une hâte, me plonger dans le second tome
Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Cette histoire d’amour de sexe entre eux est vraiment top.
L’auteur m’as transporter au fil des pages, on veux absolument savoir comment ça fini.
L’auteur a très bien écris, les scènes sont divinement bien écrite et c’est très facile à lire.
Je le recommande vivement!
Hâte de lire la suite qui je crois sort demain….
Eva ADAMS, trilogie PANAM
le 15 mars 2016
J’ai vraimment beaucoup aimer votre histoire. cette histoire ma toute de suite accrocher et tenu jusqu’au bout les personnage bien caractérielle et fusionnelle pour le couple voilà vivement la suite.
Et félicitations à vous Eva adams
Eva ADAMS, trilogie PANAM
le 9 février 2016
Quand un auteur parvient, par la magie de sa plume, à m’emporter jusqu’au bout de son histoire, voir même à me donner envie de découvrir la suite, c’est bon signe.
Quand il y parvient alors même que le héros principal est aux antipodes de ce que j’apprécie chez un homme, c’est qu’il a du talent.
C’est ce qu’est parvenu à faire Eva Adams : malgré le machisme et le côté control freak d’Esteban, je me suis laissée emporter par leur histoire passionnelle. « Affranchis-moi » est un excellent titre, car malgré son contrôle sur elle, Esteban n’a qu’un but : libérer Emma du carcan de bienséance dans lequel elle s’est enfermée.
Un très bon roman avec de superbes scènes érotiques.
Eva ADAMS, trilogie PANAM
le 9 février 2016
Je viens de terminer affranchis-moi que j’ai dévoré trop rapidement à mon goût et qui me laisse dans une attente insoutenable a quand la sortie du 2eme tomme j’ai trop hâte!!!!!!! Livre très bien écrit et des scènes très détaillées merci pour ce très bon moment de lecture!!!!!!!!

 

Eva ADAMS, trilogie PANAM

C’est tout de même surprenant, par moment, les réactions qu’Emma puisse avoir. En tant que Psy, l’auto-analyse ne fonctionne guère et certaines situations la dépassent.
Comment faire face à l’attraction de ce mystérieux M. Cruise ? Doit-elle vraiment lui laisser le contrôle de sa vie … et en assumer les conséquences ? La mère de famille disparaît totalement sous le magnétisme de cet homme.
Il reste encore beaucoup de zones d’ombres à éclaircir dans ce premier tome. L’auteure nous laisse quelques « bombes ». J’attends de voir ce que nous réservent les prochains tomes avant de juger cette trilogie.
review image
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Juste génial c’est pour quand la suite ? Pour les amoureuse de Christian et Gidéon foncez….. juste un délice…. le soucis unique je lis une grande partie de la nuit le décrochage est difficile vivement le deuxième tome
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Comment dire. J’ai adoré qu’elle belle histoire d’amour, comme j’aimerai que cela existe. Un coup de foudre quoi que? une rupture une nouvelle vie qui s’ouvre à Emma .que c’est beau j’aimerai être à ça place . hâte de lire le tome 2 ça va être long d’attendre.
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Ce premier tome est une véritable tornade , il emporte tout sur son passage ! C’est chaud ,torride et sensuel à souhaits …Emma mère de 3 enfants est une épouse délaissée par son avocat de mari …Les amis de Emma : Jules Camille et Cloé vont tenter de lui ouvrir les yeux …
Esteban est un homme de caractère célibataire et sexy(ce qui n’est pas pour me déplaire :p ) Il veut une chose … et c’est Emma !
Lors d’une rencontre il va lui faire découvrir bien des choses … ! Il va éveiller sa féminité , ses désirs .
On entre ainsi dans un monde de soumission , de plaisir et de jeux sexuels … D’un côté elle a Carl , ses enfants et une vie toute tracée mais au combien fade et puis de l’autre il y a Esteban qui ne lâche rien et qui est là pour elle quand tout part à la dérive ! En cinq jours on se retrouve dans une spirale infernale où violence , règlements de comptes , chantage sont omnis présents . Emma va devoir se battre contre ses propres démons … ce roman est terriblement addictif ,passionnant . Agrémenté par un peu d’humour aussi ! Pour moi c’est un coup de cœur … j’ai vraiment hâte de lire la suite . Merci Eva pour ce moment lecture ce fut un réel plaisir de découvrir ta plume .
Dans ce premier tome on trouve Emma, 3 enfants marié à Carl avocat devenu depuis peu associé du cabinet pour lequel il travaille.
Carl rentre tard le soir, ne touche plus Emma, ils ne se parlent que très peu.
Emma psychologue tome dans la routine avec une activité professionnelle calme.
Lors d’une soirée avec son meilleur ami, Emma rencontre Esteban, un homme riche qui ne va pas par quatre chemins pour dire à Emma qu’elle lui plait et qu’elle est la femme de sa vie.
Emma n’apprécie pas sa façon de faire, de la dominer en lui disant que celle-ci va quitter son mari pour lui!
Peut-on penser qu’Emma soit capable de tout quitter pour le bel Esteban?
Esteban arrivera-t-il à faire comprendre à Emma que son couple avec Carl est fini?
Ce livre est très bien écrit, les personnages et les scènes de sexe sont magnifiquement décrites.
Notre milliardaire dominateur, attentionné donnerais envie à n’importe laquelle d’entre nous de trouvé le même.
J’ai adoré cette lecture, ma lecture a été très fluide? Je n’ai pas vu passé toutes ses pages (409 pages) et j’ai beaucoup appréciée ce livre. J’espère que les autres tomes seront à la hauteur du premier.
Une pure merveille que je recommande comme lecture à toutes les fans de 50 nuances de Grey même si ce livre est beaucoup plus soft, il reste un peu dans la même ambiance!
Eva ADAMS, trilogie PANAM
j’ai adoré l’histoire d’ Emma mère de 3 enfants délaisser depuis des mois par son mari qui tombe sur le charme d’un homme grâce à l’aide d’un ami qui la pousse vers lui sachant qu’elle n’est pas bien dans son couple et veut la voir heureuse.

Toute femme délaissé par son mari pendant des mois serait tombé sur son charge moi je ne lui jette pas la pierre je pense que j’aurais réagis comme elle mais en revanche je n’aurais jamais pu laissé mes enfants avec un homme qui n’est jamais à la maison je serais partie avec obligatoirement

vivement le 2 j’aurais jamais pue me douter que j’aurais accroché autant

Eva ADAMS, trilogie PANAM
Voilà une belle histoire, une femme délaissée, trahie, au passé torturé (vivement qu’on en sache plus dans le tome 2) rencontre un homme qui n’attendait qu’elle. Monsieur je contrôle tout et qu’il est bon parfois de se laisser porter.
Scènes de sexe torride, personnages torturés, leur histoire va vite mais qu’il est bon de se laisser porter par l’auteur. Un bon moment d’évasion.
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Très agréable à lire et bien écrit, l’histoire est simple et l’ambiance ressemble à 50 nuances de grey
puisque c’est une rencontre avec un milliardaire dominateur attentionné
Quelques longueurs répétitives dans les histoires de sexe, mais bon, c’est très bien écrit
C’est un livre attachant
 
J’ai du mal à descendre de mon nuage ou plutôt du 7ème ciel tant cette histoire est torride à souhait et défie quiconque de ne pas en être chamboulé.Les scènes de sexe sont superbes ,Emma se découvre femme-chatte dans les bras de ce dominateur d’ Esteban
Mais il ne faut pas oublier l’histoire car il en a une et pas des moindres.Je suppose que les événements à venir ne seront pas si faciles à vivre.
J’ai rarement attendu une suite de roman avec autant d’impatience
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Dès les premières pages, je me suis laissée embarquer par l’histoire d’Emma. L’arrivée d’Esteban dans sa vie m’a fait sourire!! Leurs joutes verbales et la façon dont il l’aborde m’ont fait passé un excellent moment; toute femme rêverait d avoir un homme tel que lui 😁. C’est une très belle histoire et j’ai hâte de lire la suite….
Eva ADAMS, trilogie PANAM
C’est tout de même surprenant, par moment, les réactions qu’Emma puisse avoir. En tant que Psy, l’auto-analyse ne fonctionne guère et certaines situations la dépassent.
Comment faire face à l’attraction de ce mystérieux M. Cruise ? Doit-elle vraiment lui laisser le contrôle de sa vie … et en assumer les conséquences ? La mère de famille disparaît totalement sous le magnétisme de cet homme.
Il reste encore beaucoup de zones d’ombres à éclaircir dans ce premier tome. L’auteure nous laisse quelques « bombes ». J’attends de voir ce que nous réservent les prochains tomes avant de juger cette trilogie.

Eva ADAMS, trilogie PANAM

Un livre super avec une histoire passionnante et surtout des personnages attachants ,vous allez devenir accro à ce livre. Eva adams à reussi à écrire un livre dans lequel vous pouvez passez de la passion aux larmes et une histoire bien pensée et réfléchi avec des scènes coquines qui vous donnera envie de réveiller votre partenaire. Je vous le dis allez y acheter ce livre vous ne serez pas déçu. Jeune Adulte
Eva ADAMS, trilogie PANAM

Bien ça y est je viens de finir Affranchis-moi  et j’ai ADORÉ, sublime, grandiose très très belle histoire,  mais à quand la suite, je suis en manque d’ EMMA ET de ESTEBAN. Merci pour cette belle histoire. Véronique B.Eva ADAMS, trilogie PANAM

Une superbe histoire j attend la suite avec impatience. Nelly S.

Eva ADAMS, trilogie PANAM

Premier tome terminé … gros coup de cœur pour moi ! Ce premier tome est une véritable tornade , un tourbillon de passion ! Il est addictif et sexy à souhaits … où Passion , Destruction , Vengeance , Chantage , Domination et Soumission y trouve sa place … je n’ai qu’un seul désir … lire le tome deux (<3) !

Eva ADAMS, trilogie PANAM

Je remercie Eva de l’avoir écrit pour commencé … Merci pour toute ces émotions que j’ai ressentis … Christine L.

Eva ADAMS, trilogie PANAM

Comment dire, j’ai adoré, qu’elle belle histoire d’amour, comme j’aimerai que cela existe. Un coup de foudre quoi que? Une rupture une nouvelle vie qui s’ouvre à Emma . Que c’est beau j’aimerai être à sa place . Hâte de lire le tome 2,  ça va être long d’attendre. Véronqiue B.Eva ADAMS, trilogie PANAM

5.0 étoiles sur 5 « Enfin un roman pour nous les femmes » 

Que je suis heureuse de lire enfin une romance pour nous les femmes. Enfin quand je dis romance… je veux dire histoire d’amour où le sexe parsème chaque page ou presque. Emma mariée avec trois enfants est délaissée par son mari horrible qui ne mérite pas une femme comme elle. Elle est intelligente mais vulnérable. On se doute qu’elle a vécu d’horribles choses, mais quoi ?? quand enfin elle rencontre Esteban, on n’a qu’une envie, c’est d’être à sa place !! Etant mère je me suis demandé comment je réagirai.J’étais contente qu’elle suive Esteban. Je trouve qu’elle a fait les bons choix, qu’elle a accepté de s’en remettre à un homme qui sait prendre le contrôle, et le fait si bien.Il ne veut pas d’enfants mais on voit qu’il pourrait être un père extra. J’ai aimé le fait que l’histoire soit tournée vers l’épanouissement de la femme. c’est vrai, qui a dit qu’une femme n’existe plus quand elle devient mère ? Bravo pour l’histoire, l’humour, car oui on rit aussi et pour les scènes de sexe, certaines diront qu’il y en a de trop ; moi je dirai que deux claques sur les fesses d’une gamine n’est pas du bdsm. Là on en a pour son argent !! Bravo à Eva Adams. J’attends la suite avec impatience et j’espère mouiller autant mes culottes qu’avec le tome 1.

Eva ADAMS, trilogie PANAM

5.0 étoiles sur 5 « Une histoire d’amour comme on aimerait » 

J’ai étais tenue en haleine tout au long de la lecture. J’ai dévoré ce livre en deux jours.
Eva Adams a le don de nous décrire les personnages avec une précision déconcertante, leurs profils sont très bien travaillés, j’aurai cru être dans la même pièce qu’eux. On s’attache à Emma dés le début et on maudit son mari rapidement. Quand enfin elle rencontre le sublime Esteban (qui est magnifiquement décrit, merci madame Adams), on a qu’une envie, c’est d’être à sa place. Leur histoire va vite mais l’amour n’attend pas à ce qu’on dit.

Ce que j’ai aimé :
L’histoire dans un premier lieu, très bien trouvé, d’autant qu’elle nous permet pleins d’interrogations pour lesquelles j’espère, nous obtiendrons des réponses dans les prochains tomes.
Les personnages, leurs personnalités, leurs extravagances pour certains, leurs retenues pour d’autres.
Les scènes de sexe bien sûr. Oulala, les scènes, on croirait être dans un coin de la pièce et jouer au voyeur. Esteban prend le pouvoir et j’ai adoré de quelle façon il le fait.

Ce que je n’ai pas aimé :
Par moment j’avais mal pour Emma, on se doute qu’elle a dû vivre des traumatismes mais on ne sait pas quoi et c’est terrible de ne pas comprendre. Mais l’auteur sait très bien nous emmener là où elle veut.

Bravo pour ce premier tome, je hâte de lire la suite et de tout savoir.Eva ADAMS, trilogie PANAM

4.0 étoiles sur 5 4/5 Un bon moment de lecture

Une romance érotique très efficace avec des scènes sensuelles variées et bien décrites et des personnages attachants….j’aurais peut-être aimé que le héros soit un peu plus torturé et d’un abord moins facile parfois mais je recommande cette lecture.

Eva ADAMS, trilogie PANAM

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui nous dévore

Je laisse les lecteurs découvrir les personnages, il en a été dit déjà beaucoup sur ce site.
Je vais juste mettre en avant l’écriture et les détails d’une finesse aussi légère que les bulles d’un bon champagne.
Eva Adams se sert de tous les détails pour que ces personnages soient encore plus vivants que nous le sommes peut-être nous mêmes ….
Pour moi, difficile d’achever les dernières pages tant que je ne suis pas sûre d’avoir la suite entre mes mains.. Finir un tome comme celui là et ne pas continuer l’histoire d’ Emma et Esteban est torturant …
Bonne lecture à vous tous.

Eva ADAMS, trilogie PANAM5.0 étoiles sur 5 J’AI ADORE

Superbe histoire je l’ai dévorée, je suis trop pressée de lire la suite, ça va être long et une torture d’attendre.

Eva ADAMS, trilogie PANAM5.0 étoiles sur 5 la suite vite vite vite…….

Histoire addictive on en redemande……évolution d’une femme, épouse trompée et mère de famille qui s ‘est consacrée aux siens pendant des années.Que du bonheur et Esteban quel homme………Allez Eva la suite
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Excellent j’ai adoré difficile de quitter la lecture, que d’amour de sensualité Mmmmmmm de bons moments de plaisirs, j’en veux encore, merci Eva 

Eva ADAMS, trilogie PANAM

4.0 étoiles sur 54/5  Tout d’abord la plume de l’auteure est délicate, on rencontre un personnage (Emma) complètement dépassée par les évènements de sa vie quotidienne et familiale. Une épouse, mère de famille, femme active qui entre dans une routine monotone sans ouvrir les yeux sur la relation qu’elle entretient avec son mari. Les descriptions sont parfaites on arrive à bien imaginer les personnages tant sur leurs apparences que sur leurs pensées.

De son côté Esteban est une véritable énigme. On ne connaît rien de lui et je pense que c’est le but de l’auteure 😉 À certains moments l’impression que cela me laisse c’est qu’il est un peu trop « pressant » avec elle. Puis comment sait il toutes ses choses sur elle…??!! C’est limite flippant… Un seul petit bémol pour moi, les scènes sont très hot y’a pas de doutes la-dessus mais un peu trop fréquente à mon goût. L’auteure sait montrer la passion entre une femme et un homme !

J’ai aimé ce premier volet et maintenant j’attends la suite sagement et avec impatience 😉

Eva ADAMS, trilogie PANAM

Angélique C.

Une histoire passionnante des personnes attachants et surtout un livre écrit avec passion. Vivement la suite les personnages me manquent déjà. C’est passionnant de savoir comment un écrivain fait pour écrire et franchement réussi c’est incroyable le ressenti que j’ai pendant la lecture bon travail et je dirais encore. ……

Eva ADAMS, trilogie PANAM

Alidom C.
N’hésitez pas a lire Affranchis moi un livre qui vous tient en haleine jusque la fin il est Terribleeee Mmmmmmmm

Eva ADAMS, trilogie PANAM

 
Voilà une belle histoire, une femme délaissée, trahie, au passé torturé (vivement qu’on en sache plus dans le tome 2) rencontre un homme qui n’attendait qu’elle. Monsieur je contrôle tout et qu’il est bon parfois de se laisser porter.
Scènes de sexe torride, personnages torturés, leur histoire va vite mais qu’il est bon de se laisser porter par l’auteur. Un bon moment d’évasion.
Eva ADAMS, trilogie PANAM
Charles D. suite sur ma page Facebook. 
Magnifique texte,,,,sublimement ecris,,,qui donne un ressenti incroyable.
réponse d’Eva Adams :
Merci Charles D., heureuse qu’Affrnchis-moi fasse de l’effet à un homme.
Charles D. 
tu n imagine meme pas!!!!!!!!!!!