Commentaires sur Rencontre avec la vérité 1

Shera et Heeliona de Livres et Vous   logo-parici

Rencontre avec la vérité, c’est l’histoire de Léna qui se rend compte que sa vie actuelle ne l’épanouit pas.  En couple avec un charmant garçon attentionné, elle n’est pas pleinement satisfaite et à envie d’autre chose… Ce qu’elle recherche c’est la passion, la puissance et la force. Elle aimerait être dominée par un homme…

Léna est un personnage attachant, son histoire est touchante. L’auteure réussit à nous transmettre ses doutes, ses peurs et ses ressentis.

Va t-on assister à l’éclosion d’une nouvelle Léna ? On assiste à sa découverte de l’univers BDSM  et aux prémices de sa relation dominant/soumis avec son maître.

Arrivera-t-elle s’épanouir dans ce nouveau monde ? Est-elle prête à tout accepter ? Autant de questions qu’on se pose en même temps que notre héroïne…

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5.0 étoiles sur 5Intriguant.
 J’ai lu ce beau livre qui m’a intrigué, les scènes sont bien écrites, le récit se lis tout seul, moi qui suis une grande amatrice de la lecture BDSM j’ai été gâtée. Ce 1er tome est alléchant, sensuel, Léna est une soumise qui a du caractère et qui sais ce qu’elle veut malgré les châtiments qui se profilent de part sa désobéissance envers Maître Gabriel. J’aurais aimé que ce livre soit plus long (comme à chacunes de mes lectures que je savoure) car je suis restée frustrée sur la fin, que va-il advenir de cette jolie jeune fille? seule Eva pourra répondre à cette question… je vous invite à lire cet ouvrage, vous amateur de BDSM vous ne serez pas déçus.
Commentaires sur Rencontre avec la vérité
5.0 étoiles sur 5Prenant et frustrant !
AAAAHHH !! Eva, si je ne t’aimais pas autant je te détesterai ! Une histoire prenante, que j’ai dévoré en voulant absolument savoir ce qui arriverait à Lena et au moment où tout va nous être révélé… Le mot fin !
J’espère une suite au plus vite !

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5.0 étoiles sur 5Rencontre avec la vérité. La recherche de soi-même passe parfois par des chemins sinueux. Celui de la soumission pour Léna. le
Eva Adams nous narre l’histoire d’une jeune femme en quête de vérité. L’héroïne nous ouvre son cœur, nous montre comment et pourquoi sa vie a basculé dans le BDSM. L’écriture est fluide, le vocabulaire sans aucune vulgarité. Ce genre de littérature peut faire peur, voire même rebuter, mais il s’agit surtout de sentiments humains, d’une façon d’appréhender la vie autrement.

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5.0 étoiles sur 5Une rencontre bouleversante.  Par Emérance auvergne

5.0 étoiles sur 5Très belle histoire. Par Véronique

  C’est une très belle histoire, ça commence par la rencontre de Judith et Camille et leur amour dans lequel elle ne s’épanouie pas . Elle rencontre Gabriel le milieu BDSM et se découvre Léna soumise et tout ce qui en suis. J’ai adoré cette belle histoire sa remise en question mais la suite la punition. J’ai hâte de lire le 2 tome .EVA ADAMS nous fais vibrer dans ses histoires.

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5.0 étoiles sur 5
Une histoire qui m’a retournée. Par Lsteff

L’histoire vous la connaissez, vous avez le résumé plus haut. Ce que vous ne savez pas c’est comment Léna devient Léna, comment elle rencontre son Maître, pourquoi elle s’égare…

Ce livre m’a engloutie littéralement. Je me suis mise à plusieurs reprises à sa place et je ne sais pas comment j’aurai vécu ce qu’elle à vécu. Elle nous montre la force que possède une soumise et ce qu’elle est prête à faire pour honorer celle qui l’a forgé.

Un pur délice épicé, qui pique au vif. C’est le genre de livre qui entre en soi et qui fou la pagaille dans nos cellules.

Alors il est vrai que je suis aussi frustrée, j’ai envie de la fin. Non j’ai besoin de la fin, il me faut savoir ce qu’il advient de Léna. S’il vous plaît ne nous faite pas attendre Eva Adams, donnez nous la suite, par pitié.

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

4.0 étoiles sur 5Une histoire captivante.

Superbe histoire, agréable à lire, on ne s’ennuie pas une minute. Impossible de quitter le livre avant la dernière page…qui présage d’une suite.
Hâte de connaitre le sort de Léna et de Camille… Je le recommande vivement pour les amateurs de lecture dans ce genre.

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

 5 étoiles – Un vrai régal !  L’avis de Cloclo3942

Pour un tout premier partenariat avec la collection Indecence, je dis chapeau à Eva Adams qui en est la directrice. Merci de m’avoir permis de pouvoir être partenaire avec ta collection. Je suis ravie d’avoir lu Rencontre avec La vérité. Merci.

Ayant déjà lu cette auteure auparavant, je m’attendais à son écriture que j’aime tant, et je n’ai pas du tout été déçue. Je l’aime toujours autant. Eva Adams nous fait voyager dans univers, elle sait vraiment nous faire partager les tourments de ses personnages.

Vous aller rencontrer Léna, une jeune fille qui s’est perdue, puis retrouvée. Au début, elle n’est pas épanouie, et on comprend pourquoi en lisant cette nouvelle. Si vous aimez la littérature érotique, je vous le conseille vraiment.

Dans cette nouvelle, tout est écrit en subtilité, si je peux dire ça ainsi. On ressent, des émotions, malgré la peur pour cette jeune femme. Tout est un peu contradictoire. On est dans un univers ou le mal fait du bien, et l’auteure est vraiment bien dans cet univers, car au moment où ça fait mal au lecteur, quelques petits mots après, ça nous fait du bien. J’ai trouvé ça vraiment super.

Mais alors là ! Quelle fin !!! Je n’en dirai pas plus car j’ai promis, mais j’ai été très… surprise !

J’espère vraiment, vraiment, VRAIMENT, une suite ! Car finalement, même si on éprouve beaucoup de chose, les personnages n’ont pas le temps d’éprouver beaucoup. On surprend parfois Léna qui dit aimer son maître. Mais aimer dans quel sens. Je me suis demander, si entre eux, il ne pourrait pas y avoir une vraie histoire d’amour. Et à ce moment-là, ça m’a beaucoup fait penser à 50 Nuances de Grey. Sauf que je me suis dit :  » Non, l’auteure ne peut pas faire ça ! Elle va nous torturer jusqu’à la fin si elle écrit un tome 2 ! « . Je me suis imaginée plein de tome 2 possible, ce qui prouve que j’en veux vraiment un.

Sincèrement c’est une très bonne lecture que je conseille fortement.

Ma note : 9/10
Commentaires sur Rencontre avec la vérité

4 étoiles Un livre que je recommande à 100% – Clem P 

Livre lu dans le cadre d’un service de presse, je remercie Éva Adams, directrice de la collection Indécence chez l’Ivre-Book pour ce beau service de presse.

J’ai adoré ce livre que j’ai trouvé puissant dans l’univers du Bdsm, j’y ai accroché de suite, déjà que le résumé m’avait beaucoup plu, avec cette envie de savoir comment Judith, enfin Léna de son nom de soumise, allait sans sortir et si elle allait convaincre son maître.

C’est l’histoire de Judith une jeune femme soumise qui ne ressent plus aucun plaisir sexuel au lit avec son compagnon Camille, un autre soumis.

Leur couple va mal et clairement Judith veut de l’action, c’est pourquoi elle se met à t’chatter avec d’autres soumis pour chercher des réponses à ses questions, ses doutes, sur les problèmes qu’elle rencontre avec Camille.

C’est alors qu’elle va tomber entre les mains de Gabriel, un dominant un vrai, et elle va vite se rendre compte que c’est le dominant qui lui conviendra, elle en est convaincu. Commence alors une nouvelle vie pour Judith qui va devenir Léna , de son nom de soumise, par la suite.

Commence alors un nouveau rapport à distance, virtuel, de dominant /soumise, entre elle et son maitre Gabriel, comme elle le désirait vraiment.

Ils ne se sont par ailleurs jamais vus.

Pourtant Léna va à de nombreuses reprises commettre des erreurs, faisant douter Gabriel sur ses capacités de soumise et tout ne sera pas aussi simple que cela n’y parait.

Ce livre m’a fascinée, les scènes de Bdsm sont parfaitement décrites et on arrive assez facilement à s’imaginer les scènes.

J’ai trouvé Léna très courageuse et à mon goût un peu trop soumise. Gabriel lui en fait voir vraiment de toutes les couleurs et la pauvre essaie désespèrent de faire de son mieux pour être à la hauteur de son maître.

Gabriel est dure avec elle et pour qu’elle devienne une bonne soumise il n’y va pas par 4 chemins.

J’ai beaucoup aimé les passages où l’on décrit les  » étapes à suivre pour devenir une bonne soumise », j’ai trouvé ça très instructif.

Je suis toujours autant subjuguée par ce domaine du Bdsm, qui là est vraiment bien présent.

Le mystère est au rendez-vous et je me suis plusieurs fois demandée si elle arriverait à être à la hauteur.

La seule chose qui m’a un peu déçue, c’est la fin qui a été vraiment rude pour moi. J’ai eu comme la sensation que l’histoire s’arrêter nette d’un coup, laissant en suspend par la même occasion mon interrogation, à savoir si elle arriverait à s’en sortir et à devenir une bonne soumise. Ça m’a frustrée de ne pas en savoir plus sur leur relation.

Pour moi l’histoire est incomplète et je trouve ça dommage.

Néanmoins, c’est une très belle histoire, pure de Bdsm, qui m’a passionnée du début à la fin, Léna et Gabriel sont très attachants et on se laisse très vite emporter dans l’histoire et dans leur rapport de D/S (dominant /soumise).

Ce court roman est un livre que je vous conseille de lire à 100% et J’espère beaucoup qu’il y aura une suite qui répondra à mes questions et dans laquelle j’aurais plaisir à retrouver Léna et Gabriel par la même occasion.

Note 4/5 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilestres belle histoire 

Parveroniquele 6 mars 2016 

c’est une très belle histoire.ça commence par la rencontre de Judith et Camille et leur amour dans lequel elle ne s’épanouie pas . elle rencontre Gabriel le milieu BDSM et se découvre Léna soumise et tout ce qui en suis. J’ai adoré cette belle histoire sa remise en question mais la suite la punition. J’ai hate de lire le 2 tome .EVA ADAMS nous fais vibrer dans ses histoires.

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesRencontre avec la vérité. La recherche de soi-même passe parfois par des chemins sinueux. Celui de la soumission pour Léna. 

ParStéphanie Sobanle 9 mars 2016

Eva Adams nous narre l’histoire d’une jeune femme en quête de vérité. L’héroïne nous ouvre son cœur, nous montre comment et pourquoi sa vie a basculé dans le BDSM. L’écriture est fluide, le vocabulaire sans aucune vulgarité. Ce genre de littérature peut faire peur, voire même rebuter, mais il s’agit surtout de sentiments humains, d’une façon d’appréhender la vie autrement. 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesMagnifiquement érotique !!! 

Parles étoilées des bibliothèquesle 5 septembre 2016

Judith, dont le mariage ne lui rapporte plus aucune satisfaction conjugale malgré la tendresse et la douceur de Camille, son mari, a besoin d’un plus, de force, de passion, et même de lâcher prise et se soumettre à un homme, pour changer le cours de sa vie, elle fait le tour de la toile pour chercher ce qui lui manque sur les sites BDSM, jusqu’à ce qu’elle fasse connaissance avec Gabriel, un DOM charismatique, ce dernier est tout à fait ce que lui faut pour lui ouvrir les portes de ce monde et l’accompagner dans son initiation pour retrouver sa sérénité !
Gabriel a révélé la soumise qui sommeillait en elle, lui ouvrant les yeux sur la vérité de ce qu’elle est et à quoi elle aspirait, que faire ? Vivre dans le déni mais malheureuse ? Pousser ses limites et accepter l’inévitable et l’initiation de Gabriel ? Le choix est difficile mais pas impossible !
Mais son parcours d’initiation ne se fera pas sans erreurs, et Gabriel n’est pas un DOM, pour rien, il ne lui en passera aucune, les punitions pleuvent sur elle dans les larmes de la douleur et la joie de la jouissance, jusqu’au jour où elle a dépassé les limites du pardonnable !!!!Eva, encore une fois, tu m’embarques dans un univers captivant et envoûtant que beaucoup méconnaissent et critiquent, tu mets un coup aux idée reçues et les à priori, un univers de tout beauté et de sensualité, un univers où les sens sont exacerbés, un univers où je ne vois qu’amour et abnégation entre soumise et son Dom, les deux unis pour atteindre leur saint Graal !

Alors respect !!! 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

4,0 sur 5 étoilesLes débuts d’une petite soumise qui cherche sa place 

ParJulienGantle 21 août 2016 

Judith a passé trois ans de vie commune avec Camille, un homme magnifique, tendre, romantique, la vie idéale dont toute femme rêverait. Mais ils étaient en train de mourir d’ennuis.

Car Judith aime être dominée par un homme. Judith est une vraie soumise, dans la vie de tous les jours, comme dans sa vie sexuelle. C’est rare, car généralement, les femmes soumises dans l’intimité ne le sont pas dans la vie, ni dans leur vie professionnelle ni dans leur vie familiale. Camille est aussi un vrai soumis et deux soumis ne peuvent pas vivre une histoire sexuelle car aucun des deux ne sera comblé.

Judith a donc trouvé un Maître, Gabriel, et envisage de s’offrir a lui. Gabriel était sévère mais franc et honnête. Mais si Judith est prête à se soumettre à Maître Gabriel, elle n’est pas prête à tout accepter. Elle découvre pourtant avec stupeur que c’est ce que son corps désire. C’est grâce à ces émotions qu’elle va arriver à lâcher prise et apprendre à lui faire confiance. Une soumise a de la valeur aussi dans ses réticences.

Maître Gabriel nommera sa soumises Léna.
Après plusieurs mois, pendant une séance, des souvenirs sont remontés à la surface et elle s’est revue lors de sa première rencontre avec Camille.
La congrégation des Maîtres sera mise au courant de ce comportement de Léna qui devra en assumer les conséquences.

Petite histoire courte distrayante sans plus. Il manque le mot de sécurité. 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesFrissons et émotions. 

ParClient Amazonle 6 juillet 2016 

Je découvre cette auteure et je dois bien avouer avoir été agréablement surpris. L’écriture est fluide et le sujet maîtrisé. On est plongé dans la psychologie de Léna qui découvre un univers inconnu. On ressent avec elle l’ivresse des premières emotions. Un excellent récit traitant de la conquête d’un continent inexploré. 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesà découvrir 

ParLes lectures d’Esmeraldale 3 octobre 2016 

Êtes-vous prêt(es)s à affronter cette vérité : celle qui dérange, celle d’un monde totalement inconnu et effrayant ? Êtes-vous prêt(es)s à découvrir la vérité sur Léna qui ose franchir ces barrières où le plaisir de dominer est roi et où la soumission est reine ?

Je l’ai franchi pour vous et avec l’aide d’Eva Adams et de sa plume talentueuse, ils m’ont ouvert leur royaume.

Ce format de nouvelle est idéal pour le découvrir pour les non initié(e)s ou ceux et celles qui ont été gênés par des lectures précédentes (comme moi). Donc c’est avec une certaine appréhension que j’ai débuté ma lecture, mais qui s’est vite annihilée. J’ai vraiment adoré ce scénario où Léna, apprentie soumise, va aborder ses limites dans ses réponses données à son maître via des lettres où elle doit s’exprimer ouvertement. On suit son parcours (en avance rapide) jusqu’à ce moment fatidique où elle s’égare…. La fin nous mène droit à une apothéose sans nom : Léna est elle prête à affronter sa vérité ?

Une fois de plus j’ai été subjuguée par l’écriture fluide d’Eva qui mélange un certain style propre à elle. On y ressent beaucoup de respect pour ce monde où elle nous engouffre avec notre accord tacite.

A lire absolument si vous êtes prêt(es)s a dépasser vos limites. `Commentaires sur Rencontre avec la vérité

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

4,0 sur 5 étoilesUne histoire captivante 

ParmoaCLle 10 mars 2016 

Superbe histoire, agréable à lire, on ne s’ennuie pas une minute. Impossible de quitter le livre avant la dernière page…qui présage d’une suite.
Hâte de connaitre le sort de Léna et de Camille… Je le recommande vivement pour les amateurs de lecture dans ce genre. 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesPrenant et frustrant ! 

ParRubytuesday.le 8 mars 2016 

AAAAHHH !! Eva, si je ne t’aimais pas autant je te détesterai ! Une histoire prenante, que j’ai dévoré en voulant absolument savoir ce qui arriverait à Lena et au moment où tout va nous être révélé… Le mot fin !
J’espère une suite au plus vite ! 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesÉmoustillant et très caliente 

Parseverine dauchy1000 PREMIERS REDACTEURS D’AVISle 22 juillet 2016

Léna est une jeune femme qui après avoir fait des recherches sur internet, décide d’entrer dans le monde du BDSM. Son premier contact avec son maître Camille, lui laisse un goût de trop peu, c’est alors qu’un autre maître entre en scène en la personne de Gabriel. Parviendra-t-il là où Camille semble avoir échoué ? Léna trouvera-t-elle auprès de Gabriel ce qu’elle recherche ?
L’univers créé par Eva, met nos sens en ébullitions dès le début. J’ai été captivé par toute la sensualité qui se dégage de l’histoire de Léna et Gabriel. Je me suis demandé où allait mener leur liaison et si vraiment Léna regretté sans oser le dire son implication auprès de Gabriel et si oui comment allait réagir ce dernier ?
Un roman érotique palpitant, qui bouscule nos idées ne connaissant pas ce monde et qui m’a énormément plus et vu la fin qui m’a laissé un goût d’inachevé, j’espère qu’il y aura une suite. Alors amateur de roman érotique foncer dessus. 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesUne histoire qui m’a retournée. 

ParLectriceEpicuriennele 5 mars 2016 

L’histoire vous la connaissez, vous avez le résumé plus haut. Ce que vous ne savez pas c’est comment Léna devient Léna, comment elle rencontre son Maître, pourquoi elle s’égare…

Ce livre m’a engloutie littéralement. Je me suis mise à plusieurs reprises à sa place et je ne sais pas comment j’aurai vécu ce qu’elle à vécu. Elle nous montre la force que possède une soumise et ce qu’elle est prête à faire pour honorer celui qui l’a forgé.

Un pur délice épicé, qui pique au vif. C’est le genre de livre qui entre en soi et qui fou la pagaille dans nos cellules.

Alors il est vrai que je suis aussi frustrée, j’ai envie de la fin. Non j’ai besoin de la fin, il me faut savoir ce qu’il advient de Léna. S’il vous plaît ne nous faite pas attendre Eva Adams, donnez nous la suite, par pitié. 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesUne vérité vraie … 

ParChouchou3012le 27 décembre 2016 

J’ai relu avec plaisir cette Rencontre avec la vérité . Eva réussi haut la main mon embarquement dans son monde , un monde que je ne connais pas … mais qui m’intrigue , qui me fascine je dois bien l’avouer ! un début d’histoire qui nous titille l’esprit et qui nous emporte sans que l’on puisse rien y faire ( sauf si on referme le livre ) dans un monde de soumission mais pas que .. de confiance , de lâché-prise aussi ! On s’attache à Léna qui n’a plus l’air en phase avec son maître … Et si elle faisait fausse route ?? … 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesJadorre 

Parangelique eliele 5 juin 2016 

Rencontre avec la vérité de Eva Adams:

Ces un livre que j’ai lu en une fois j’adore Lena et sont maitre j’ai aimer cette façon de montrer ses premiers pas dans la soumission ces premiers échanges de soumise en herbes à distances.
Lena à découvert un maitre qui lui étais destiner des le premier instant quil se sont rencontrer j’aime aussi ce coter on on voit plus les punition pour accepter le pardon de sont maitre et enfin j’ai hâte de lire la suite de cette magnifique histoire
Bravo Eva. 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

4,0 sur 5 étoilesBelle histoire ! 

ParCélinele 6 avril 2016 

Petite nouvelle de la plume d’Eva qui nous plonge dans la naissance d’une soumise… de son éducation, de la révélation (prise de conscience) de son station encore tout frais. Elle a d’ailleurs quelques assauts, souvenirs du passé qui ne joue pas en sa faveur.
Cette nouvelle est comme j’aime… surprenante avec une envie de plus (bien évidemment, n’oublions pas que je suis gourmande parfois !) 
Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesTrès interessant 

ParClient d’Amazonle 7 décembre 2016 

Alors la je vous conseil cette lecture ecriture très agréable histoire très prenante
J aime beaucoup ce genre de lecture et la impossible d être déçue j ai lu les deux et j attends avec
Impatience la suite et d ailleurs j attends tout les ouvrages a venir aucun cote negative que du bonheur 
Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5 étoilesDivin 

ParMu Riversongle 24 décembre 2016 

Très beau roman décrivant à la perfection l’évolution d’une femme devenue soumise mais en lutte avec son subconscient.
On est plongé dans le monde bdsm sans aucune vulgarité, tout est dit ouvertement en restant «soft». Vivement la suite… 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

4,0 sur 5 étoilesentre dans l’univers d’EVA 

ParDiablesse béale 10 décembre 2016 

À la découverte d’un monde inconnu. Voilà mon ressenti sur ce livre . Il nous ouvre les portes d’un monde passionnant . 

Commentaires sur Rencontre avec la vérité

5,0 sur 5 étoilesSuper 🙂 

ParMathilde Gle 25 mai 2016 

Je tenais à remercier Eva Adams, directrice de la collection Indécence pour ce merveilleux service de presse « rencontre avec la vérité  » .

L’histoire est vraiment bien écrite franchement j’ai adoré.

Lena est une jeune femme qui est en couple mais qui s’ennuie au lit avec son mari . Elle voudrait que son mari soit plus dominateur . Cette pensée la hante tellement qu’elle en fait des recherches sur des forums où elle rencontre un maître, un vrai et elle lui pose des questions, il lui donne donc des conseils pour son couple .

Elle essaye de les réaliser mais sans réussite. Le maître avec qui elle discute lui dit que ça ne marchera jamais avec son compagnon Camille car ce sont tous les deux soumis.Elle est très triste le maître la console au téléphone . Il prend vraiment soin d’elle.

Elle quitte donc son compagnon d’un commun accord mais ils vivent encore ensemble le temps de faire la part des choses .

Elle continue à parler au maître sur le forum plus ça va plus le maître lui demande de faire des devoirs pour lui .Ce qui se révèle un exercice compliqué elle le fait pour lui.

Un jour il la convoque pour lui faire passer une test : savoir si elle serait une bonne soumise. Le test est concluant même si elle fait une faute mais ce n’est une novice .

Plus les jours passent, plus elle est étourdie ce qui ne plaît pas vraiment à son maître qui lui fait savoir, elle pense toujours à ce qu’aurait pu être sa relation avec Camille.

Je trouve son rôle de soumise parfait, elle fait tout comme on lui dit pour l’amour de son maître .

Gabriel lui son maître est très juste avec elle il la punit quand c’est nécessaire et la réconforte aussi .

J’ai adoré cette histoire j’aurais vraiment aimé en savoir plus, peut être nous aurons le droit à une suite qui sait car ça ne peut pas ce finir comme ça .

J’aurais également aimé savoir si elle va rester avec son maître, si elle en était digne mais je sais quelle l’est . Puis voir la réaction de Camille aussi. J’espère vraiment qu’il y aura une suite .

La couverture est juste magnifique et le titre va très bien avec ce que l’histoire raconte .

Je vous le conseille si vous aimez le Bdsm .

Note : 4,5/5, juste parce que ça ne peut pas se finir comme ça avec cette question qui reste en suspend.