Mon séjour à Glam’Room – Gîte coquin

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

Mon séjour à Glam’Room s’est déroulé du 09 au 10 juin. Vingt quatre heures de purs délices entre les mains de mon Maître, pour mettre un point final à mon second tome de la trilogie Panama.

Le gîte est situé 3 rue de teil 79200 Gourgé. Le village est tranquille, je suis sûre de ne pas rencontrer quelqu’un qui me connaît et je vais pouvoir laisser libre cours à ma soumission.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

Dès notre arrivée nous sommes attendus par Rachel, une très jolie femme blonde, qui, perchée sur ses talons noirs et vêtue d’une superbe robe verte, nous fait un accueil à la hauteur de nos attentes. La porte s’ouvre sur un gîte coquin qui éclabousse de par son élégance. Tout est décoré avec finesse et goût, nous ne pouvions qu’être charmés par les lieux. L’espace est vaste, plus de 75 m², où flâne une odeur de sensualité et de luxe.

Après les signatures d’usages, je lui offre un cadeau, non des moindres : Le masque d’Eva Adams dédicacé, que vous pourrez retrouver dans le gîte situé en bonne place. Pour marquer mon passage à Glam’room et le début d’une nouvelle amitié, mon Maître nous immortalise en photo.

.

Sur le lit une attention spécialement dédiée à Eva Adams, me touche .au plus au point. Et aux pieds du lit, ainsi que sur les côtés, des menottes attirent l’œil de mon Maître et font palpiter mon ventre.

.

Eva Adams Glam'Room 6A

.

Une visite des lieux s’impose. Tout en finesse et délicatesse, Rachel nous fait faire le tour du propriétaire. Je vais vous guider à mon tour, en photos et en prose.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

Bienvenue chez Glam’room !

Une visite des lieux s’impose. Tout en finesse et délicatesse, Rachel nous fait faire le tour du propriétaire. Je vais vous guider à mon tour, en photos et en prose. Bienvenue chez Glam’room !
(Crédit photo Glam’room)

.

Glam’room c’est un concept réfléchi pour n’avoir rien d’autre à penser que notre plaisir et celui de notre partenaire et cela c’est tout ce que nous cherchions. 

Un seau à glace contenant une bouteille de champagne et deux coupes nous attendent, avec un plateau de petits fours. Délicieuse attention qui ravira chacun de vous tout comme nous l’avons été. Quelques bulles dorées pour fêter la fin d’une année chargée en travail, en écriture, en rencontres et découvertes, grâce à mon rôle de directrice de collection Indécence et pour mettre le point final à Punis-moi.

.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

.

Un titre qui est de mise et une belle invitation à mon Maître car je l’ai un peu délaissé durant ces dernières semaines et cela mérite bien une punition pour me faire pardonner. Il est des moments où la vie vous emportent dans des tumultes et des tourbillons qui vous éloignent quelque peu de votre objectif : Le satisfaire. C’est à genoux que je le laisse reprendre les rênes de notre relation D/s et où je redeviens à temps plein sa soumise.

.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

.

Je continue donc la visite, nue, prête à exécuter les ordres de Monsieur.

Après lui avoir porté à la bouche les petits fours et servit sa coupe de champagne, je découvre l’espace Jacuzzi. Il est à l’écart de la chambre, est d’une taille plus que raisonnable. Avec pour seules lumières le ciel étoilé. Il émerveille par ses rayons chatoyants et ses bulles massantes. La température est à 38° de quoi se détendre et dissoudre les tensions des derniers mois.

.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

.

Plusieurs couleurs sont proposées, nous choisissons le bleu/violet. Les deux jets apportent un bruit de cascade relaxante, tandis que les bulles font pétiller l’eau en formant une brume des plus mystérieuses. Le mur végétal est superbe, une évasion visuelle et reposante. Monsieur me tend sa main et m’aide à monter les deux petites marches pour accéder au bain salvateur. Une fois glissé dans les bulles enivrantes je ferme les yeux et mesure tout le travail accomplit ces derniers mois.

« Je suis fier de toi ma chère Eva, me dit-il ».

.

.

Je suis fier de lui, car c’est grâce à son soutien que je suis arrivé à franchir toutes ses montagnes et à évoluer dans ma soumission. Il est ma raison d’être et aujourd’hui nous clôturons ce chapitre ensemble, dans ce lieu unique qui nous permet de nous unir pour de nouvelles aventures encore plus intenses.

.

.

Le doux chant de la fontaine et des bulles m’emporte vers de nouveaux horizons où l’écriture sera encore plus présente, les scènes de sexes plus précises, les émotions toujours aussi intenses et mes personnages toujours en quête de plus de domination et de soumission, parce que la vie se mesure aux épreuves franchies, aux barrières dépassées, aux limites repoussées. Mais pour l’heure place à la détente. Monsieur sort en premier et me tend à nouveau sa main, pour sortir. Il me glisse sur les épaules un peignoir gentiment proposé par Glam’room et me dirige vers la table de massage où sont installées quelques pierres chaudes pour un massage tout en douceur et en chaleur.

Relaxée et suffisamment débarrassée du monde extérieur et des attentes qu’il m’impose, nous continuons notre prise de possession des lieux.

.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

.

Le lit king size rond est attirant au possible. Une envie de me laisser jeter dessus, les mains et pieds attachés et bâillonnée pour laisser la perversion de Monsieur prendre le pouvoir sur moi, tout en regardant sa domination s’exprimer dans le miroir suspendu. Mais il est l’heure d’une bonne douche pour me réveiller un peu car la nuit n’a pas encore commencé et elle risque d’être longue.

.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

.

Une douche à l’italienne d’un espace tellement grand que l’on pourrait tenir à six au moins (non ce n’est pas un appel ☺). Deux colonnes de douche avec au choix, la douchette, les jets verticaux ou le pommeau au-dessus. Un éventail de températures idéales pour les amoureux des eaux chaudes ou plutôt froides. Même la grille d’évacuation est décorée avec goût, quelle classe !

Une fois sous les jets, Monsieur peut s’installer sur le lit ou au bord de celui-ci et déguster le spectacle de sa belle qui se lave avec grâce, sous ses yeux. Il me tend une serviette puis me sèche et je revêts une robe en résille rouge et un soutien-gorge en dentelle assorti. Il me passe mes bas en dentelle blanche et mes escarpins rouge. La suite de la visite s’annonce avec volupté.

.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

.

Un espace cuisine idéal. Une jolie table dressée par Rachel. De quoi faire à manger à Monsieur, lui préparer son café et même fabriquer des glaçons à la demande pour quelques frissons. La vaisselle est aussi une invitation à l’orgasme culinaire. Les verres sont décorés d’une goutte violette qui leur confère une note artistique. Les assiettes rose tendre, délicatement découpées vont révéler notre succulent repas compris dans la prestation que propose Glam’room. En effet, Rachel s’occupe de ses hôtes avec précision et grand soin. Vos allergies alimentaires seront prises en compte, et elle vous proposera un repas élaboré avec des produits locaux, pour émerveiller vos papilles.

Monsieur me sert gentiment un thé, tandis que je me mets au travail.

.

.Il est temps de finaliser les toutes dernières corrections avant de servir le repas de Monsieur. Il se place sur la chaise en face de moi et me regarde écrire. Concentrée, il en profite pour déposer tout doucement sa cravache à côté de moi, puis le plug. Mon ventre s’emballe, mon cerveau est tombé dans ma culotte. Ah non je n’en ai pas !  Mon vagin fait des cabrioles, mes seins se tendent, ce qui amplifie ma poitrine déjà généreuse, mais mon corps tout entier se veut aguicheur pour lui dire qu’il est prêt.

.

.

Je mets le mot final « Fin » jusqu’au prochain volet de la trilogie Panama. Un pincement au cœur m’envahit. À nouveau je dois délaisser Emma et Esteban pour les laisser vivre leur vie et vous permettre de suivre leurs ébats. D’autant que d’autres protagonistes m’attendent et m’appellent.

Mais un en particulier est au sommet de mon attention : Mon Maître.

.

.

Mon ordinateur fermé, il est temps de servir Monsieur de quelques bouchées alimentaires avant de le nourrir de parcelles de mon corps. Glam’room propose du vin en complément du repas, et vous pourrez vous offrir de nouvelles bulles de champagne à tout moment de votre séjour.

Nous échangeons sur cette année, sur les nouveaux projets qui vont mobiliser mon attention, sur nos nouveaux projets qui nous font envie, car il y en aura aussi et de très beaux, puis je le débarrasse. La cuisine est à nouveau propre et disponible pour recharger nos batteries plus tard dans la soirée, pour à nouveau quelques heures de corps emmêlés.

.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

.

Juste le temps de changer mes bas, pour annoncer le ton de la soirée qui prend un virage. Le pole-dance est ouvert, les lumières clignotent, la barre est lustrée, les miroirs n’attendent que mon reflet. Les yeux de Monsieur sont attentifs, ses mains le démangent et son entrejambe se languit. L’impatience se lit sur son visage et l’excitation sur le mien.

Je vous fais l’honneur de quelques portraits de mon Maître et de l’ambiance de la soirée.

.

.

Un cigare à la main, la cravate détachée, les mains jointes qui fourmillent, son cerveau qui déroule ce qui m’attend…

Il est beau dans l’attente, même si je sais que cela ne durera pas longtemps, j’immortalise cette image jusqu’à ce qu’il attrape la cravache et amorce le second virage.

.

.

Il est temps de passer aux choses sérieuses, de passer au moment où mes mains et mes pieds sont liés, où ma bouche est bâillonnée et où, pour m’échapper, je n’ai que mes cris et mes safeword. Je n’ai aucune intention de les utiliser, je suis une femme forte et après cette année hautement chargée, je vais tenir, j’en suis capable. Entre les coups de cravache, de martinet et de ceinture, je tiens bon, mais ce n’est pas connaître Monsieur qui comptera de toute façon, avoir le dernier mot. Oui je suis soumise mais pas faible, donc j’essaie de garder le cap, je ferme les yeux et crie tout ce que je peux mais n’annonce pas mes codes. Mes fesses rougissent, mon dos est en feu, mes poignets et mes chevilles me font mal à force de me tordre dans tous les sens. Peine perdue je n’irai nulle part, juste là où il veut que j’aille : la libération.

Alors il accélère et frappe plus fort, je tiens bon malgré tout. Du moins je pense aller loin encore, mais je lâche enfin et les larmes osent s’exprimer. Mon corps devient lourd, mes jambes ne me tiennent plus. Combien de temps cela à duré ? C’est sans importance en fait.

Je suis là, j’ai réussi à passer toutes ses épreuves, je l’ai fait pour moi, pour Lui, pour nous.

Et je suis en vie!

Oh oui je suis en vie et je le suis grâce à Lui.

Il s’en passe des choses dans cette pièce mystère.

.

.

La nuit fut douce et reposante. Le matelas est moelleux à souhait, de quoi prendre soin de ma peau marquée et enflée. Le réveil est agréable. Dans le silence le plus complet je me lève et prépare le petit-déjeuner, compris dans la prestation. Je fais le café de Monsieur, me fait un thé, prépare des tartines de brioche Label rouge et les recouvre de beurre et de confiture orange amer, un peu de peps pour les prochaines heures car le séjour n’est pas terminé…

Une douche, une nouvelle tenue et c’est l’heure des dernières photos et des remerciements.

.

.

Merci à Rachel. Le concept est superbe et ravira tous les amoureux de romantisme, de glamour, de domination et de soumission. Les prestations sont parfaites. La propreté est exceptionnelle et les lieux un délice.

Bien évidemment nous reviendrons. Je compte bien terminer mes textes à Glam’room car l’ambiance se prête tout à fait à l’écriture et aux délices de la chaire.

Merci à Monsieur d’être à mes côtés, car c’est grâce à Lui que j’écris tout cela, Il est mon premier fan.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

J’espère que cette visite livresque de mon séjour à Glam’room vous à plus autant qu’elle m’a plu et qu’elle vous donnera envie d’exploiter vos potentiels dans cet espace dédié à tous les amoureux coquins.

Mon séjour à Glam'Room - Gîte coquin

Les services en plus à Glam’Room : des sextoys, des huiles de massage, « Affranchis-moi » dédicacé et bientôt « Punis-moi » et d’autres surprises que je vous réserve et que vous pourrez découvrir lors de votre séjour.

Les tarifs et les modalités de réservations se trouvent sur le site internet : www.glamroom.fr.

La page Facebook est ici

 

Sont compris dans le forfait : l’apéritif avec les toasts, le dîner avec une bouteille de vin, le linge de lit, le petit-déjeuner, le nécessaire de toilette (shampooings, gels douches et serviettes) et l’accès à l’ensemble des espaces (jacuzzi, pole-dance, pièce mystère).

Je vous souhaite un excellent séjour dans le plaisir et la jouissance.