Commentaires sur Pardonne-moi

5,0 sur 5 étoilesExcellent

Parseverine dauchy1000 PREMIERS REDACTEURS D’AVISle 3 décembre 2016

À la fin du second tome, Emma commettait une grave erreur.
Nous les retrouvons dans ce troisième opus, à l’aube des explications. Esteban pardonnera-t-il à Emma ? Emma pourra-t-elle regagner la confiance d’Esteban ?
C’est un opus chaud bouillant, extrêmement envoûtant et aussi stupéfiant en effet tout du long, je me suis demandé si leur relation allait tenir la route, je n’ai pu que comprendre Esteban, mais aussi stupéfaite par ce qu’on apprend sur lui surtout qu’on découvre une chose qu’on a rien vu venir et, j’étais là, non, sérieux t’a fait ça Esteban? Emma, elle m’a ému et j’avoue ne pas avoir compris pourquoi, elle avait fait cela et puis au fil des pages, on le découvre, en ayant connaissance de ce qu’elle refuse d’admettre à savoir ses sentiments pour Matthew, qui est tout aussi sexy et chaud bouillant qu’Esteban ; et j’avoue que ses deux mâles m’ont littéralement captivé et je ne serais pas dire lequel je préfère et je ne doute pas qu’ils vont vous séduire. Par contre, Carl, m’a fait grincer des dents et je l’ai encore plus détesté quand on apprend dans quelle affaire il trempe et par ses actes.
Une série érotique chaude bouillante, qui m’a énormément plus et captivé et que c’est un coup de cœur pour cette série et la plume d’Eva qui nous transporte dans son univers dès les premiers mots. Je vous la recommande surtout à tous les lecteurs(trices) qui aiment les romans érotiques.

 

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesUn méga coup de coeur !

Parles étoilées des bibliothèquesle 5 décembre 2016

Après la terrible trahison d’Emma, j’attendais la suite avec appréhension et excitation, j’ai élaboré pas mal de scénarios mais aucun ne me satisfaisait, pour sûr, je ne suis pas Eva, vous allez me dire et vous auriez bien raison ! Eva m’a tout simplement bluffée avec un final aussi prodigieux que foudroyant, mêlant les scènes de BDSM au suspense, me tenant en haleine tout le long de ma lecture, j’étais dans un état d’hébétude, devant le 3e élément qui s’ajoute à notre couple explosif et il s’appelle Matthew, un cadeau inespéré, mais tant désiré, ce trio était pire que se retrouver au summum d’un grand 8, sensations fortes garanties !

Je retrouve une Emma aussi gourmande qu’insatiable, qui s’est vue s’ouvrir une nouvelle porte vers une jouissance orgasmique, mais Matthew, s’avérait-il un cadeau empoisonné ? Niveau domination, il n’a rien à envier à Esteban, et à eux deux, ils vont mener la vie dure à notre belle coquine soumise, mais elle en a cure, elle en redemande, qui refuserait de profiter des attentions de deux DOMS aussi beaux, surprotecteurs qu’assoiffés de désir, surtout pas elle ! Mais arrivera t-elle à gérer ses émotions et son désarroi devant l’ingéniosité de ses DOM pendant les séances !

Mais ce troisième tome n’est pas que sensualité torride, il est aussi riche en rebondissement, une énigme à résoudre et une trame rondement menée, de l’angoisse à en revendre pour notre Emma qui va se retrouver en mauvaise posture, un danger eminent la guettait, et la cerise sur le gâteau est juste magnifique, que j’espérais d’ailleurs, ardemment, le point de vue d’Esteban, qui dans son inquiétude pour sa soumise, a tombé le masque, et a laissé voir l’homme en lui, amoureux et anxieux ce qui n’enlève rien à son statut de DOM, il était beau et émouvant dans sa faiblesse ! Comme diraient les jeunes, je kife grave !

Eva, je te tire encore une fois ma révérence, tu as mis au point un opus, tout joie, trop-plein d’émotion forte, du sensationnel, érotisme incandescent, excitation émotionnelle et luxurieuse, je suis en extase, mais aussi triste de quitter nos tourtereaux !

Eva, juste MERCI, pour cet excellent moment lecture !

Ecrit par Soumya

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesChouchou dans mon cœur a jamais BIG coup de cœur

ParMathilde Gle 3 décembre 2016

Je tenais à remercier ma madame chouchou (Eva Adams) co-directrice d’Evidence Editions et directrice de la collection Indécente pour ce magnifique service de presse.

Après les 2 premiers magnifiques tomes, voici le 3éme qui est tout aussi explosif, vous n’allez pas être déçu.

Et c’est avec beaucoup de tristesse que s’achève pour moi l’histoire de mon chouchou et d’Emma et Matthew.
J’ai vraiment vécu des moments merveilleux avec eux, je ne voulais pas que ça s’arrête, jamais cette trilogie est vraiment addictive.

Ce tome 3, waouh ! Il est vraiment magnifique super bien écrit (Eva j’aime ta plume) tout est là comme il faut où il faut.

Ce tome 3 est riche en rebondissements, vous n’allez pas vous ennuyer, maintenant ils sont 3 à jouer. Mon Dieu, comme dirait Eva pour notre plus grand plaisir et elle a eu totalement raison.

Les scènes de sexe BDSM sont vraiment torrides et d’une intensité folle. J’aimerais bien prendre la place d’Emma moi.

Les scènes de tendresse sont très belles, tous les 2 sont des hommes super protecteurs envers leur belle, pour l’un c’est ma douce et pour l’autre c’est ma Déesse.

Une autre personne révélera son côté sombre, je ne m’y attendais pas, je pense que vous allez être choqués (c’est un personnage qui est vachement effacé donc c’est bizarre).

Les derniers chapitres ayez le cœur bien accroché, car ça déménage. J’ai même pleuré à un moment, vous verrez pourquoi, car Eva est une sadique jusqu’au bout c’est fou ça.

Pour Emma dans le tome 3 son cœur balance entre les 2 dominants, Esteban et Matthew (avec qui elle a trompé Esteban 2 fois). Ils vont vivre une relation très belle et toute particulière.

Dans ce tome 3 on découvre un nouvel Esteban beaucoup plus dominant et toujours aussi maniaque de la sécurité, on comprend pourquoi.

Ce livre a fait ressortir trop d’émotions : de la joie, de la peur, de la peine, de la colère parfois.

J’ai tellement rigolé avec les pensées d’Emma et sa petite voix intérieure.

Vers la fin c’est inédit on rentre enfin dans la tête de chouchou donc que du bonheur. Et on découvre une nouvelle facette de lui que j’aime de tout mon cœur.

Une nouvelle facette de Carl se révèle et encore plus sombre (petit rappel pour ceux qui avais oublié c’est l’ex-mari d’Emma).

Merci Eva pour tout ce que tu m’as fait vivre au travers de tes personnages et de cette trilogique, je te souhaite beaucoup d’autres livres et de succès et n’oublie pas .
Je t’aime beaucoup, ne change pas tu es parfaite !
Et UN grand merci pour chouchou et bravo pour toi.

Vous pouvez retrouver ses autres œuvres :

Trilogie Panama
– Affranchis-moi
– Punis-moi
– Pardonne-moi

Nouvelles :
– Rencontre avec la vérité 1
– Rencontre avec la vérité 2
– Paris Marseille (b-sensory)
– Les masques l’ivre cœur (gratuit)
– Le journal d’A. (à paraître)

Une trilogie que je vous recommande très chaudement.

Note coup de cœur ++++++++++

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesdu suspens et de la sensualité

ParKarine lectrice inconditionnelle tislerle 9 décembre 2016

Ce dernier tome sonne le glas d’une superbe trilogie. Esteban et Emma sont un couple si particulier, si complémentaire et tellement en osmose qu’il m’a été difficile de les quitter. Eva a su me transmettre toutes ces émotions qui font qu’un livre vous submerge au point de ne pas vouloir le finir.
Ce tome 3 est différent des deux autres, il est plus empreint aux suspens, à l’action, au ressentis d’Emma qui s’affirme un peu plus au fur et à mesure des chapitres. Esteban fait entrer une troisième personne dans leur vie ce qui va chambouler l’équilibre du couple. Emma va découvrir le triolisme, la jalousie, le manque et la peur de perdre l’être aimé.
Cette lecture est comme les montagnes russes, passant par la puissance d’Esteban et la mise à nue d’Emma. Un élément va pourtant perturber le bon déroulement de cette relation si particulière, une bombe à retardement prête à exploser et qui va souder à jamais l’amour de notre joli couple.
Merci Eva pour ce superbe moment de lecture, tu es tu et tu resteras l’auteur qui m’a fait découvrir le BDsM pure et sans concession. Tes écrits sont si vrais, si intenses, si excitants aussi qu’ ils reflètent parfaitement cet amour que tu porte à ton mari, ton Maître. Pour moi tu retranscris tant d’émotions que nous les ressentons à la lecture de tes livres. Continue de nous faire rêver, ton épanouissement n’en sera que plus grand.
Ton Maître ne peu qu’être fière de toi.
Je vous conseille vivement cette trilogie qui est magnifique, non vulgaire, se lit très bien et vous fera découvrir les pans du BDsM que vous ne devez pas connaitre. Le BDsM est beau quand on sais le regarder et qu’on essaye de le comprendre.
Bonne lecture.

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

4,0 sur 5 étoilesla fin ?

Parcyle 4 décembre 2016

j’attendais ce troisième tome depuis quelques mois maintenant et enfin la suite parce que le tome 2 se terminait sur un cliffanger incroyable
donc on suit toujours l’histoire d’emma et d’esteban mais là, surprise , un autre personnage (matthew) qui était sensé etre finalement qu’un second role ,devient un acteur de l’histoire très important (et je dois l’avouer je ne l’ai pas vu venir)
maintenant le petit bémol (sans parler des fautes ou des phrases qui ne veulent rien dire) : pleins de scènes de sexe (rn club) promises dans les 2 premiers tomes n’apparaissent pas dans le troisième ce qui est fort dommage
le gros problème c’est la fin ! comment éva adams peut elle bacler la fin de cette histoire ?, tout va très vite dans la résolution de l’affaire et puis tout à coup terminé , levé de rideaux
désolé éva adams mais vous ne pouvez pas terminer l’aventure d’emma comme cela et en quelques phrases et ciao au revoir alors que la vraie histoire commence !
donc je veux un tome 4
merci d’avance

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesUn tome qui nous emporte

ParDiablesse béale 10 décembre 2016

J’ai fini le tome 2 sur des charbon ardent et avec je dois dire des sentiments contradictoire envers EMMA . L’arrivée de Matthew m’a déboussolé ainsi que leur relation je dois dire . Mais je suis parti du principe que je rentrait dans un monde inconnu donc je ne connais pas les codes alors je ne pouvais pas me permettre de juger. ESTEBAN reste fidèle au lieu même et c’est un vrai plaisir de le voir dominer EMMA . Matthew lui est bien différent plus violent aussi . Evidement l’intrigue et toujours présente et ma très surprise car je …… non je vous dis pas sinon ce sera gâché le plaisir . En tout cas une chose est sure je ne suis pas sorti indemne de ma lecture ……

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesQuelle fin!

ParJess dogstarle 16 décembre 2016

Une fin du tome 2 qui nous laissait imaginer un 3 torride….. et l’auteure ne nous a pas déçu!

Nous quittons nos héros ,dans le tome précédent, après l’aveu d’Emma sur sa tromperie. Esteban veut la confronter à son erreur et donne rendez-vous à Matthew pour un dîner. Emma a honte d’elle ,ne veut pas revoir le fauteur de troubles malgré l’envie qu’elle a encore pour lui.

Ce trio va -t-il marcher?

L’histoire tourne ensuite au thriller, un suspense qui nous tient en haleine,j’ai été incapable de lâcher ma liseuse avant d’arriver à la dernière page…. Totalement addictif!

Une fin grandiose qui clôture cette trilogie !

Ne tardez plus , cliquez sur Acheter ! 😉

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesLa fin d’une très belle histoire.

Parveroniquele 11 décembre 2016

Et bien voilà, C’est la fin d’une magnifique histoire qui nous a ému pendant 3 tomes, tenu en haleine et cosé bien des émotions, amours trahison, et tant d’autres choses palpitantes. J’ai adoré tout au long des tomes vivre avec Emma, Esteban et Matthew. C’est une vie qui, malgré tout les ennuies qui sont arrives à notre Emma, qu’ on aurait envie de connaître car malgré tout il y a tant d’amour que j’en serai presque jalouse. C’est avec regret que je tourne la page Panama, mais j’ai hâte de lire à nouveau Eva Adams. MERCI beaucoup.

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesA lire absolument

ParClient d’Amazonle 7 décembre 2016

Voila la fin de l histoire de nos heros belle histoire une ecriture fluide que j apprecie
Énormément je vous le recommande plus plus eva Adams est une femme qui vous fait rentré
Dans l histoire on y plonge et j ai eu beaucoup de mal a en sortir nos protagonistes vont me manquer
N hésiter pas a lire cette trilogie acheter les trois d un coup car impossible d arrêter de lire je ne vous d evoilerez pas l histoire car c est un vrai bonheur de la découvrir au fil des pages merci pour ce pur moment de bonheur

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesLa meilleur romance BDSM

ParVincentle 6 décembre 2016

Cette trilogie m’a littéralement conquise. Je me suis laissé emporté dans cette histoire qui est juste sublime. On ressent toutes les émotions, les prises de pouvoir, la surproctection d’Esteban (on comprend pourquoi), l’amour qu’il porte à Emma. Jamais je n’ai lu pareil romance, c’est juste divin et comme tout le monde je suis triste de laisser Emma et Esteban. Dite-moi qu’une nouvelle trilogie arrive ?!

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesWaouh! 💓💓HYPEsandra Cle 3 décembre 2016

voilà c’est déjà fini. Je voulais connaître la fin mais en même temps j’aurai voulu qu’il y ait un autre tome, pour avoir Emma, Estéban et Matthew encore un peu avec moi. J’ai adoré : c’était intense, passionnant. Cette série est à lire absolument, les personnages sont parfaits, il n’ y a pas de temps mort, l’écriture est fluide et addictive. Félicitations Mme ADAMS

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesWaouh! 💓💓

ParNath Sle 13 décembre 2016

Quel final! Ce troisième tome m a tenu en haleine jusqu’à la fin. Je ne pouvais plus le lâcher …. Merci Eva. Au fil des pages vous m’avez fait vibrer… Mon cœur se serrait et bondissait au fil des aventures d’Emma, Esteban et Matthew.
Amatrices (teurs) de roman erotique bdsm vous ne serez pas déçu ! Cette trilogie est une pépite… À lire absolument !

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesUne fin explosive !

ParRubytuesday.le 6 décembre 2016

Le talent d’Eva Adams pour nous faire passer pour des ascenseurs émotionnels est extraordinaire ! Ce dernier tome de Panama conclue magnifiquement la trilogie et avec une fin plutôt originale ! Une petite tristesse de quitter Emma et Esteban, mais un immense bonheur ainsi qu’une certaine fierté d’avoir le privilège de partager les mots d’Eva !

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesUn coup de coeur

ParBéatrice Charlierle 15 décembre 2016

Ce tome 3 a été un gros coup de coeur. Je n’ai pu me détacher de ma lecture et l’ai fini en 3 jours. Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça entre Esteban, Emma et Matthew. Ce tome est très hot et j’adore ça.

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 

5,0 sur 5 étoilesUne drogue à consommer sans modération

Parchristelle chatainle 20 décembre 2016

Quelle belle histoire encore.
On commence et on ne peut plus s’arrêter. On veut toujours aller plus loin résultat le livre dure 2 jours … à peine .

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesFin😢😢

Parzazoule 7 décembre 2016

Fin extraordinaire la vie à trois pas facile mais beaucoup de plaisir. L’auteur nous a fait voyager avec les mots et les émotions merci a elle