Commentaires sur Punis-moi

Par Mwa-Audrey le 2016-10-16 17:25:47

Or Note : 8/10

Je pensais que j’aurais du mal à replonger dans l’histoire, car tout est différent du premier tome, de nouveaux personnages arrivent, le lieu est différent, la vie est différente… Tout change. Mais au contraire, je n’ai eu aucun mal à reprendre l’histoire grâce à l’écriture de l’auteure qui nous guide dans cet univers, en même temps qu’Emma.

Au début, Emma m’a parue comme dans le premier tome : simple et appréciable. Mais plus les pages ont défilé et plus elle m’a déçue. Enfin certaines de ses décisions m’ont déçue. Je me suis vraiment demandée où était passée l’ancienne Emma. D’une certaine manière, je l’ai beaucoup plus appréciée dans ce deuxième tome, car elle était sûre d’elle. Mais parfois, elle était justement TROP sûre d’elle, ce qui a tout gâché.

J’ai été vraiment heureuse que l’on en apprenne plus sur elle et son passé, mais aussi sur Esteban. Lui qui est toujours aussi mystérieux, a montré quelques facettes de sa vie ce qui fut vraiment agréable.

La fin m’a choquée. Je me suis réellement demandée ce qui prenait Emma de réagir ainsi. Bon dieu j’ai eu envie de lui frapper la tête !
Donc honnêtement, ce n’est pas vraiment une fin que j’ai aimé, mais en contrepartie, elle amène bien l’intrigue du tome 3. Ce qui me donne d’autant plus envie de le lire !

L’écriture est toujours aussi fluide avec de très bonnes descriptions. Il y a quelques fautes et répétitions, mais vraiment rien de bien méchant.

Pour conclure, j’ai vraiment bien aimé ce tome qui fut à la fois très différent et très similaire du premier. Certains points ne m’ont pas plu, mais d’autres m’ont au contraire fait adoré l’histoire. J’attends donc le prochain tome avec impatiente !

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

Par Mine1205 le 2016-08-27 16:42:51

Diamant Note : 7/10

la suite d’affranchis-moi est divine encore plus addictif et intense que le premier où on découvrait un homme charmant , direct , mais aussi très directif. mais j’ai beaucoup aimée

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

Par fifijbyaly le 2016-08-03 20:22:48

Souvenez-vous à la fin d’Affranchis-moi, Emma suivait Esteban aux Etats-Unis.
Dans ce second volet, nous suivons la relation de nos deux héros. Si notre héroïne essaye tant bien que mal de s’acclimater à sa nouvelle vie, elle y arrive doucement au contact d’Esteban, qui lui nous montre une autre facette de sa personnalité, si nous avons découvert un homme tenace, dominateur, ici, c’est la facette homme d’affaires, mais aussi la facette encore plus dominatrice, mais aussi la facette prête à tous pour que celle qu’il aime soit heureuse qu’on ait déjà aperçu dans le 1er volet.
J’ai été conquise, subjugué, stupéfaite aussi, car certains évènements, on ne s’y attend pas. J’ai eu le sourire aux lèvres face aux retrouvailles d’Emma et de ses amis et de ses enfants. J’ai pesté contre elle, non ta pas fait ça. J’ai maudit ses parents et son ex-mari qui se montrent toujours aussi méchants envers elle.
Une romance érotique qui nous tient en haleine, qui est magique, j’ai passé un moment de lecture inoubliable. J’ai hâte de lire ce que nous prévoit l’auteur par la suite, car la fin oh bordel de merde, nous laisse présager quelques surprises.

 

 

*4,0 sur 5 étoilesUne rebelle qui apprend l’obéissance par amour

ParJulienGantle 21 août 2016

Format: Format Kindle|Achat vérifié

Suite de affranchis-moi.

Emma Jourdan est psychologue parisienne de 31 ans mariée il a peu de temps encore à Carl.

Esteban Cruise est entré dans sa vie comme une tornade et il a tout fait exploser aux yeux d’Emma : son couple avec Carl, sa vie teintée de mensonges, le fait qu’elle dépérissais et surtout qu’elle n’étais pas épanouie sexuellement.(voir « affranchis-moi »)

Emma raconta à Esteban Cruise son enfance terrible, rejetée par sa famille. Elle est l’aîné avec un frère Théo, et une petite sœur, Laura. L’ami de son père l’avait viole a 15 ans. Sa mère lui ordonna de ne rien raconter. A 18 ans son père Jacques, la jette dehors, sans argent….alors elle trouve un rasoir et s’ouvre les veines. Elle est hospitalisé deux semaines en hôpital psychiatrique. En rentrant chez son père, ses valises l’attendaient sur le seuil de la porte. Nouvelle tentative au rasoir et de nouveau hôpital psychiatrique pour quatre mois….

Puis un jour Jules est apparu. Ils ont traversé les mêmes épreuves et ils ont appris l’un avec l’autre la confiance, homme et femme… Ils avaient du mal avec leurs émotions alors quand le monde extérieur était trop dur, Emma et Jules faisaient l’amour, parfois brutalement, juste pour que cette douleur cesse. Jules était son médicament et Emma était le sien.

Mais Jules a compris que cette relation était artificielle et il l’a pousse à reprendre des études en psycho, et très vite elle a rencontré Carl Vidarli qui était en fac de droit. C’est Jules qui a remarqué que Emma lui plaisais et c’est encore Jules qui l’a poussée à aller vers lui et à se marier avec lui. Malgré trois enfants, ce couple est au bord de la rupture.

Pourtant Emma espérait encore que son mari Carl veuille recoller les morceaux pour qu’elle puisse vivre le reste de sa vie heureuse, mais c’était sans compter l’adultère de son mari et son projet de divorce. Carl trompait sa femme Emma depuis un an et demi.

La rencontre d’Emma Jourdan avec Esteban Cruise à tout change!

Emma a retrouvé ses trois enfants (Eléonie, Mathieu et Marie) avant de devoir s’en séparer à nouveau. Esteban fais tout son possible pour que les détails de la garde partagée soient réglés au plus vite.

Emma a quitté la France et tout ce qu’elle avais construit dans sa vie pour suivre son amant aux États-Unis. Elle a tout laissé de l’autre côté de l’océan : sa famille, ses enfants, ses amis, Jules son meilleur ami, Chloé et Camille, ses meilleures copines, son travail, ses repères…

Emma a suivi Esteban à New York. Elle est aujourd’hui à l’autre bout du monde, divorcée et en couple avec Esteban Cruise, le plus beau et plus riche célibataire des États-Unis. Il a plusieurs business : la finance, les nouvelles technologies, plus de 60 clubs et le Bourbon.

Emma retrouve à New York Edouardo et Ernest, les gardes du corps et chauffeurs. Ernest est une montagne de muscles. Elle rencontre aussi Charles, le responsable de l’équipe de protection ainsi que Katherine, la cuisinière.

Après trois mois à New York, Emma Jourdan est citoyenne américaine et commence à travailler comme psychologue dans son propre cabinet, au sein d’une clinique privée très réputée.

Emma va réellement commencer à jouer ! Elle est à Esteban et elle viens d’entrer dans son antre. Mais cela commence par 5 km sur tapis en salle de sport à 6h tous les matin!

Emma a découvert la vie avec Esteban, qui la conduit petit à petit à devenir la vraie Emma, la soumise qu’il veut qu’elle sois. Elle jouir de toutes les façons possibles, mais selon ses règles ! Elle a appris à se contenter de ces moments d’attente, de ses non-réponses et à ne plus trop poser de questions. Emma ne se serait jamais imaginée être aussi réceptive à toutes ces envies sexuelles et apprécier qu’un homme contrôle autant sa vie. C’est une porte sur l’inconnu certes, mais elle sais aussi que derrière il y a beaucoup de jouissance. Sa soumission est très encore très modéré et elle a bien du mal à suivre les règles.

Esteban a un frères et trois sœurs. Son frère James est né juste après lui, il vit en Californie avec sa femme et ses trois enfants. Sa sœur Moïra est au Canada avec son mari, ils ont une exploitation d’érables et ils ont six enfants. Et la dernière, Sylvia fait encore ses études. Il n’y a que Sylvia et Émilie qui n’ont pas d’enfants.
Emma n’a rencontré que l’avant dernière, Emilie Cruise, dans un restaurant aphrodisiaque qui propose des strip-teases à ses clients en guise d’ambiance, et bien d’autres choses. Ce club appartient aussi à Esteban Cruise.

De retours à Paris une réunion de famille à Noël rassemble Laura, son mari violent Denis, dentiste, et leurs deux enfants, Thomas et Anaïs. Théo, son frère drogue est avec son amie Mathilde. Elle devra supporter la présence de son ancien mari, Carl, et de ses parents à elle. Cette vision dégoûte Emma. Mais c’était un passage obligé pour revoir ses trois enfants Eléonie, Mathieu et Marie…La famille d’Emma n’a pas changé, elle est même pire que dans ses souvenirs. Un moment difficile mais Esteban a adoré revoir le regard de Carl se poser sur Emma. Voir ce qu’il a perdu et ce que Esteban a gagné…Pendant que Laura rêve en secret d’un certain Adrien.
Esteban les invitent tous le lendemain midi dans leur appartement Parisien ce sera sur son territoire!

De retours chez elle a New York, mais sans ses enfants, Emma vas s’investir dans sa vie professionnelle. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Mais c’est difficile de concilier vie professionnelle et vie de couple quand Esteban n’est pas disponible.

Esteban pense qu’elle s’offre à lui dans la confiance mais Emma est indocile et rebelle, elle a de plus en plus de mal à suivre les règles.

Emma regarde avec envie le monde promis, un monde de domination et de soumission où, si elle veut goûter aux plaisirs extrêmes, elle devra d’abord obéir et faire confiance.

Vous avez dit confiance?

Certains pourraient être honoré de courtiser la femme d’Esteban Cruise….

L’histoire est agréable à lire mais les enchaînements parfois un peu confus, les décisions d’Emma pas toujours crédibles. Peu importe, cela reste agréable moment et on a envie d’en savoir plus car on comprend bien que la punition prévu va lui ouvrir les porte d’un monde plus sombre.

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

*5,0 sur 5 étoilesA dévoré

ParLes lectures d’Esmeraldale 17 septembre 2016

Il y a des livres qui se lisent, ceux qui se découvrent, et ceux qu’on dévore et qu’on en demande encore plus. « Punis-moi » fait parti de cette dernière catégorie. Dès le premier chapitre, t’es sous le charme de la plume d’Eva Adams.

Pour le premier tome, je t’avais conseillé de mettre dehors ton compagnon ou ta compagne, mais pour celui ci, fais le ou la asseoir à tes côtés sur le canapé bien moelleux ou à l’abri des regards sous la couette, et laisse toi aller et ose raconter ce que tu lis à la personne près de toi : qui sait ce qui pourrait advenir, tu ne sais pas ….. (Oui je n’en dirais pas plus, sinon je partirai sur un article style « le bienfait de la lecture érotique » et j’aurais pleins de choses intéressantes à dire … )🙂

Te voilà avertis, attends toi à une lecture « hot », (les plus puritains d’entre vous passez votre chemin), mais pas que ça, car encore une fois l’histoire ne se déroule pas dans une cage dorée où juste un méchant met la pagaille. La relation entre nos deux personnages , Emma et Esteban, s’inscrit vraiment dans un contexte réaliste. Tu y découvres le passé traumatisant d’Emma et Esteban y dévoile le sien. Leur entourage familiale représente le symbole de la haine alors que celui amical est tout à son opposé rempli de joie, d’amour et de rires. Emma évolue en tant que femme médecin mais aussi femme soumise alors qu’Esteban renforce son rôle dominateur mais tout en s’éloignant. J’ose presque dire qu’il souhaiterait peut être fonder sa famille voire plus. J’ai l’impression qu’il en conflit perpétuel entre lui et lui. Il titille ….. juste ma curiosité : n’allez pas imaginer autre chose !

Les personnages sont sublimés par la dextérité de l’auteure qui renforce leurs côtés sombres, leurs fantasmes, leurs envies, leurs plaisirs, leurs espoirs, leurs doutes, leurs peurs et leurs fautes.

Laisses toi emporter par cette symphonie de mots luxurieux, par le crescendo des paroles et par les scènes nuancées pianissimo et fortissimo. Laisse toi imprégner par la douceur et la puissance des gestes et imprime les sur tes rétines, car tu en redemanderas certainement.

Et dans un dernier souffle lointain, j’attends avec impatience le tome 3 qui je pense sera encore plus hard.

Entre nous : Grey et Anastasia à côté c’est de la gnognotte !

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesJe veux le tome 3

ParMathilde Gle 23 juillet 2016

Je tenais à remercier Eva Adams, la directrice de la collection Indécence et aussi l’auteur de ce magnifique service de presse.

Je suis vraiment la fille la plus heureuse de retrouver mon couple chouchou dans cette collection je parle bien sûr du bel Esteban Cruise et d’Emma .

Whaou ce livre est juste magnifique, encore mieux que le premier même si le premier était tout à fait génial.

Dans ce tome on retrouve Emma à New York accompagnée d’Esteban. Emma est une femme beaucoup plus libre grâce à Esteban. Elle s’assure et grimpe les échelons de sa carrière professionnelle grâce à Esteban.

Vous découvrirez aussi le passé d’Esteban et d’Emma, je pense que vous serez surpris.

J’ai adoré ce livre du début à la fin il est beaucoup trop court à mon goût car c’est vraiment une histoire super additive. Quand on le commence, on ne peut plus s’arrêter une seule seconde tellement c’est trop bon.

J’ai beaucoup aimé les scènes avec les enfants d’Emma, j’ai trouvé ça vraiment touchant.

Les scènes de sexe sont beaucoup plus intenses et plus ça va, plus ça augmente en intensité, je suis totalement fan de cette trilogie.
J’adore la couverture qui est vraiment magnifique et le titre mon Dieu, j’aime beaucoup.

Eva dans ce tome là, m’a vraiment fait ressentir beaucoup d’émotions. De la joie pour des retrouvailles, de la colère, de la peur et surtout la fin elle m’a fait monter les larmes aux yeux, vous verrez pourquoi.

Puis là Eva je la déteste, c’est la « reine du suspense », elle va me laisser comme ça jusqu’à au mois de décembre, sans nouvelles de mes chouchous et ça va vraiment être très très long pour moi.

Je vous le conseille, lisez-le, il est d’une beauté à couper le souffle.

Si vous voulez lire un bon BDSM lisez celui-ci !

Et petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas la trilogie d’Eva vous pouvez retrouver le premier tome « Affranchis-mo »i qui est le début de l’histoire entre Esteban et Emma .

Note : coup de cœur ++++++

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesOh my God !!! …

ParChouchou3012le 29 juillet 2016

Ce 2ème tome dévaste tout sur son passage tel un tsunami tant les émotions sont intenses et vous prennent au dépourvu ! Nous retrouvons Emma et Esteban à New York … Il est toujours aussi sexy , protecteur , possessif et Dominateur …. Grâce à lui , Emma va devenir plus libre , plus épanouie , plus forte aussi ! Il va lui offrir la possibilité de réussir dans sa vie professionnelle afin qu’elle puisse être la meilleure . On découvre le passé de Emma , j’ai ressenti de la tristesse , de la colère , de la rage aussi un peu comme Esteban . Son côté protecteur sera un élément très fort ! Avec lui et pour lui Emma va aller au delà de ses propres limites et sa soumission n’en sera que plus grande …. même si tout n’est pas toujours facile , elle a tendance à défier son autorité … Il désire sa docilité elle lui offre un côté un peu rebelle ! Leur relation n’en sera que plus intense . je me suis amusée lors de la rencontre entre Emma et la sœur d’Esteban … ce fut un instant assez cocasse . Les émotions quand Emma retrouve ses enfants sont juste un moment de pur bonheur c’était émouvant ! c’est difficile de parler d’un livre sans dévoiler quoi que ce soit ne fut ce qu’un peu c’est assez compliquer … et puis malgré tout ce bonheur , l’amour,la passion que l’on ressent entre eux L’auteur nous lâche une bombe qui nous explose le coeur comme ça d’un coup … et c’est un Esteban plus diabolique encore que je découvre … plus noir encore ! Emma qu’as tu donc fait ????? …. Eva cette fin est tout simplement insupportable et le pire c’est que tu vas jouer avec nos sentiments jusqu’en décembre !!!! Ce livre mérite 5 étoiles et plus encore … Un double coup de <3 pour moi

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesmagnifique !!!

Parles étoilées des bibliothèquesle 15 août 2016

Qui n’a pas de sa vie rêvé de lâcher prise et se remettre à son compagnon, mais la femme indépendante en nous renie ce fantasme bien enfoui dans les méandres de notre vie quotidienne !!!
Notre jeune couple a fini son installation à New York, et la vie a repris son cours même si Emma a eu du mal à s’adapter loin de ses enfants et sa famille de cœur, mais Esteban lui a redonnée goût à la vie nocturne de la Big Apple, et aux jeux sexuelles dont il est adepte, le côté dominant et intransigeant de l’homme d’affaire surgit pour remettre de l’ordre dans la vie de sa belle soumise ou pas , une nouvelle facette qu’on découvre en même temps que cette psychologue confirmée, indépendante et caractérielle, une soumission qu’elle renie mais sans conviction, mais les aveux de cette dernière sur les fantômes de son passé ont changé la donne et Esteban n’est plus que douceur et tendresse, de peur de l’effaroucher et lui faire du mal, erreur fatal pour leur couple, et première encoche à leur relation !!!
L’orgueilleux dominant, piqué dans dans son cœur et dans sa fierté, saura t-il lui pardonner sa trahison et ses mensonges ? Sa punition fera t-elle aussi mal que sa tromperie ?
Quelle frustration, au moment, où cela se corsait, tu me coupes dans mon élan, Hâte que tu répondes à mes questionnements Eva, car je n’en doute pas, cela promet d’être orgasmique !!!
Un trop – plein d’émotions dans ce 2e tome encore plus addictif, de l’intensité à en revendre, et les scènes érotique miam, un moment de pur régal !
Chapeau Eva de me transporter dans ton monde magique et fantasmatique !!!
Ecrit par Soumya

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesLe meilleur livre BDSM que je n’ai lu !

ParLectriceEpicuriennele 31 juillet 2016

Comme beaucoup, j’ai lu le second tome d’Eva Adams, que j’attendais avec grande impatience et me voilà au bord de la crise cardiaque. Aussitôt acheté aussitôt lu et aussitôt regretté d’avoir était si vite. J’ai tourné les pages avec frénésie, je voulais savoir ce qu’Esteban réservait à Emma. Je voulais tout connaître de sa vie et c’est les larmes aux yeux que je me suis imaginé cette existence oh combien douloureuse. J’y vu Esteban impuissant face à cela puis reprendre le contrôle et protéger sa belle contre ces fauves. J’ai adoré la voir grandir encore. J’étais à milles lieux de me douter des jeux dans lesquels il avait l’emmener et à cent mille lieux de me douter de l’énorme rebondissement de ce tome. Je dois dire que ce second tome est au delà du tome 1, bien meilleur, bien plus précis dans la description des personnages, les émotions, les sensations. C’est bien simple, je me serais cru dans leur cuisine, dans leur chambre, dans leurs jeux. L’écriture d’Eva Adams est d’une maîtrise déconcertante, à faire pâlir tous les auteurs en herbe qui nous narre quelques baisés qui font mouiller toutes les culottes environnantes. Là, on a affaire à une femme qui maîtrise son sujet, voir qui a joué à tous ces jeux, tellement on se sent à la place d’Emma. Un grand bravo, ce tome est sublime, mais alors il laisse encore plus sur sa faim. Autant dire que le tome 3 je l’attends de pieds ferme et j’espère être nourrit à la hauteur de mes attentes. Merci Eva de ma faire naviguer dans ton univers, je suis une grande fan et le resterais pour chacun de tes ouvrages qui paraitront. Une lectrice Epicurienne

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesUne histoire troublante et très chaude

Parseverine dauchy1000 PREMIERS REDACTEURS D’AVISle 3 août 2016

Souvenez-vous à la fin d’Affranchis-moi, Emma suivait Esteban aux Etats-Unis.
Dans ce second volet, nous suivons la relation de nos deux héros. Si notre héroïne essaye tant bien que mal de s’acclimater à sa nouvelle vie, elle y arrive doucement au contact d’Esteban, qui lui nous montre une autre facette de sa personnalité, si nous avons découvert un homme tenace, dominateur, ici, c’est la facette homme d’affaires, mais aussi la facette encore plus dominatrice, mais aussi la facette prête à tous pour que celle qu’il aime soit heureuse qu’on ait déjà aperçu dans le 1er volet.
J’ai été conquise, subjugué, stupéfaite aussi, car certains évènements, on ne s’y attend pas. J’ai eu le sourire aux lèvres face aux retrouvailles d’Emma et de ses amis et de ses enfants. J’ai pesté contre elle, non ta pas fait ça. J’ai maudit ses parents et son ex-mari qui se montrent toujours aussi méchants envers elle.
Une romance érotique qui nous tient en haleine, qui est magique, j’ai passé un moment de lecture inoubliable. J’ai hâte de lire ce que nous prévoit l’auteur par la suite, car la fin oh bordel de merde, nous laisse présager quelques surprises.

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesvite le tome 3

ParClient d’Amazonle 11 août 2016

Superbe lecture qui fait rêver a certains fantasmes,aprés le tome un génial aussi j’attends avec beaucoup d’impatience le tome 3…

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

*5,0 sur 5 étoilesUn pur instant de bonheur.

Parveroniquele 28 juillet 2016

Que dire mise à part que j’ai passé un agréable moment avec Emma et Esteban. Leur nouvelle vie à New York tout les moment intenses aux fils des pages c’est beaux se qu’ils vivent j’en serai presque jalouse. Mais au plus on avance et plus je me dis que cela ne va pas aller si bien que ça .Tu nous fais vivre de très bon moment EVA ADAMS, ton imagination, les situations, j’adore les tournures des instants et ce que tu nous fait vivre et grandioses mais plus je m’approchais de la fin et plus j’anticipais ce qu’il allait arriver.Pourquoi nous faire vivre ça et nous laisser sur notre faim. J’ai hate de lire la fin même si je ne veux pas les quitter .Merci Merci encore à toi.

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

*5,0 sur 5 étoilesTrès bon livre

Parchristelle chatainle 19 août 2016

Très bon livre je recommande +++
J’ai hâte de retrouver esteban et emma dans le tome 3 pour de nouvelles aventures

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesune suite plus qu’a la hauteur

ParDiablesse béale 10 décembre 2016

je dois avouer que j’ai triché car j’ai attendu la parution des 3 tome, donc pas d’attente entre les deux tome pour moi et heureusement car je crois pas de mon cœur (et ma culote…) aurait pu attendre . Ce tome est pour moi beaucoup plus introspectif. Emma doit faire des choix, en tant que femme mais aussi en tant que mère , que va t-elle décider? je dois dire que ce tome m’a retourné dans tous les sens au niveau émotionnel, mais bien sur au niveau sensitif et bien oui ce lire n’est pas qu’un bouquin érotique, il est plus que ça pour moi même si je dois dire attention vos culottes ne ressortirons indemnes … Et la fin est juste un délicieux supplice.

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilestroublant

ParKarine lectrice inconditionnelle tislerle 28 juillet 2016

ce livre est juste superbe, comme le tome 1 d’ailleurs. Esteban est un homme doux mais aussi impitoyable, dans ce tome il est l’Homme qu’il faut à Emma. Elle va vite se rendre compte qu’elle ne peut pas, ne pas se soumettre à lui et découvrira des plaisirs qu’elle n’aura jamais pu imaginé . Mais au milieu de ce bonheur un nuage noir va arriver et va mettre en péril la relation solide de notre couple…un roman qui ne peu que vous donner envie d’en savoir plus. bonne lecture.

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesexquis

ParClient d’Amazonle 23 novembre 2016

j,ais choisi cette note car ce livre le vos bien je suis ravis de ce livre tres bien racconté et une belle histoire ;je le recommanderait a toutes personnes qui comme moi aime ses lectures sur le BDSM et bravo a l,Auteur EVA ADAMS que j,apprécie énormément amitié pour Eva

5,0 sur 5 étoilesOn les enchaines….

Parlillyle 5 décembre 2016

Rien a redire… j’ai dévorer le premier, j’ai engloutie le deuxième et je pense que le 3 sera totalement dévorée…
Une série complètement addictive et on re demande sans rougir …

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilestrop trop chaud

ParLa lectricele 27 août 2016

Ce tome aussi est une merveille bien écrit et torride si vous aimez les livres érotique il est formidable les personnages toujours aussi troublant vivement le trois

5,0 sur 5 étoilesEsteban

ParClient d’Amazonle 25 juillet 2016

Retour avec Esteban plus homme que jamais….la vue de coupe s’installe. …les jeux commencent….super suite ..un vrai régal! N’hésitez plus foncez

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesExcellent

ParClient Kindlele 23 août 2016

J’ai lu le premier tome, c’était pas mal… Mais alors là c’est excellent !
Il y a une vraie histoire pleine de rebondissements.
J’ai adoré.

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesIntensément vôtre…

ParRubytuesday.le 23 juillet 2016

Emma a quitté ses enfants et son mari pour suivre son amant Esteban à New York. Esteban ouvre à Emma le monde de ses fantasmes les plus secrets. Toujours aussi dominateur et maniaque du contrôle, il a cependant fort à faire avec sa belle qui se révèle bien plus rebelle qu’il ne le pensait… Eva Adams excelle à décrire les émotions intenses avec une sobriété étonnante. Les drames vécus par Emma sont intensément vécus par le lecteur. Esteban est souvent détestable, mais son amour pour Emma et son désir de la protéger de ses démons sont incontestables. La fin est à couper le souffle. J’ai dévoré ce livre sans pouvoir le lâcher. Il est nettement supérieur au tome 1; À lire sans hésitation.

 

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesUne suite explosive

ParJess dogstarle 3 décembre 2016

Un tome plus ancré dans les sentiments et les souvenirs, une fin détonante qui nous promet un troisième tome incendiaire!

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

5,0 sur 5 étoilesEsteban!!!

ParDESNOTS JEGOU STEPHANIEle 6 septembre 2016

Ce tome 2 je l ai dévoré en un rien de temps et là snif il faut attendre décembre pour le tome 3 c est inhumain Eva.

Commentaires sur Punis-moi, Avis vérifiés des commentaires sur les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

sur 5 étoilesIntense,

ParJeanine T.le 25 juillet 2016

Eva, comment pouvez-vous nous laisser ainsi ? J’ai adoré le premier volume, j’ai dévoré le second et au moment le plus critique il va falloir attendre décembre. Cruelle !!! Bien cordialement