Tome 3 – Pardonne-moi

∼  L’histoire d’Emma et Esteban, suite et fin ∼

pardonne-moi, meilleure trilogie erotique et BDSM

Vous attendez la suite et fin de la trilogie Panama ?

Comment en rester là après la fin du tome 2 ?

Vous allez entrer dans un monde dont vous ne soupçonnez rien, mais que vous quitterez avec tristesse.

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

Résumé

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

Extrait n°1

Je cogne timidement à la porte de son bureau qui est entrouverte, il a dû être prévenu de mon arrivée. Il est au téléphone, bras croisés, debout devant la fenêtre dans une position majestueuse. J’avance à pas de velours et pose le repas sur la table basse. À ce moment il se retourne et m’indique d’un geste de la main, d’enlever ma veste et de m’asseoir. Sans sourciller, je m’exécute et attends patiemment qu’il ait terminé. Au bout d’un moment, j’enlève mes chaussures, je n’ai fait que courir toute la matinée et j’ai envie de me sentir à l’aise. Je n’ai pas le temps d’enlever la seconde qu’il est déjà là et qu’il me repasse au pied l’escarpin que je venais de poser sur le sol, tout en fronçant les sourcils. Sa nervosité est palpable et son stress m’envahit. Il prend ma main et la pose sur son entrejambe, il bande déjà comme un fou. Je lève ma tête dans sa direction et le fixe. Les yeux furieux et préoccupés, il me fait un demi-sourire et ouvre son pantalon pour en sortir une belle érection. Il pose sa main derrière ma tête et m’attire à lui…

Pardonne-moi, les textes d'Eva Adams, meilleure auteure de littérature érotique et BDSM de France

 Extrait n°2 

« Il descend les bretelles de la robe sur mes épaules, les dévoilant un peu plus et me dépose un baiser sur le front, puis me relève le menton pour me fixer dans les yeux. J’y vois un grand amour et beaucoup d’excitation. Cela me fait frissonner de la tête aux pieds.
— Tu es prête ?
— Oui, dis-je tout bas.
— Oui qui ?!
C’est parti, le jeu vient de commencer.
— Oui Monsieur.
— À partir de maintenant, je ne veux plus t’entendre. Tu peux prononcer ton mot d’arrêt quand tu veux, même durant le repas si tu ne souhaites pas aller plus loin. En dehors de cela, tu m’obéis. Est-ce clair ?
Un hochement de tête lui indique que j’ai bien compris. Je prends une grande inspiration et nous entrons dans le hall (…) Elle nous sourit largement de ses lèvres peintes en rouge flamboyant et nous demande notre nom de réservation.
— Cruise ! dit Esteban.
— Bienvenue Monsieur et Madame Cruise. Votre ami est déjà arrivé, je vous conduis. «