Biographie

eva-adams

Biographie

Eva Adams est auteur de littérature érotique et BDSM. Votre lecture sera pimentée, un peu comme elle d’ailleurs, car ce n’est pas une femme à faire les choses à moitié. Elle travaille dur et ce, tous les jours pour obtenir ce qu’elle souhaite. Le « mérite » est son leitmotiv !

Avant son statut d’auteur Eva Adams est une femme d’affaire redoutable. A son compte elle travaille d’arrache pieds à faire vivre ses sociétés et cela lui va si bien. Car elle n’est pas femme à se laisser conduire, ni femme à se reposer sur ses lauriers. Elle prend en main les choses et maîtrise tous les aspects professionnels de conduire ses entreprises très haut.

Les personnes qui travaillent avec elle, reconnaissent la folie qui l’anime mais toujours dans le partage et la bienveillance. Par contre, ceux qui ont cherchés à se frotter à elle, ne s’en sont pas encore remis.

Elle a une énergie à faire pâlir tous les êtres en manque d’idées. Elle gère ses affaires d’une main de maître dans sa vie personnelle ce n’est pas elle qui tiens la laisse, mais son Mari. Car oui, dans sa vie privée elle Lui est soumise. Et dans ses livres vous trouverez parsemés ici et là, des morceaux d’elle, des séances qu’elle à vécue, des envies qu’elle jette sur le papier et des clins d’oeil disposés sans chichi.

Depuis que je sais écrire, j’écris

Tout le temps, partout. J’ai rempli des carnets entiers de mots formant des textes plus ou moins longs. Je lis tout ou presque, ce qui me tombe sous la main. Je dévore les livres comme des friandises et adore me laisser emmener dans de nouveaux mondes.

À chaque instant, des milliers d’idées me traversent l’esprit et je note régulièrement les mots qui me surprennent ou me touchent. Certains formeront des phrases qui deviendront des histoires, d’autres attendent qu’un jour je les attrape et les fassent vivre.

BiographieL’écriture

L’écriture de ma première trilogie Panama, s’est imposée à moi en automne 2014. J’ai commencé par dicter chaque ligne  pendant trois mois, en faisant des parenthèses qui seraient ouvertes plus tard. Quand la phase d’écriture du tome 1 de Panama a commencée, elle a durée un trimestre et s’est déroulée de manière intensive. Chaque jour j’écrivais, parfois pendant huit heures et quelques fois plus. Chaque parenthèse a était ouverte avec minutie, chaque émotion a été dépliée avec soin, chaque regard a était posé au bon endroit, chaque caresse a été utile à l’avancée du roman.

Durant la phase de correction qui a duré cinq semaines, je me suis appuyée sur mes bêtas-lectrices, sur le grand soutien de ma correctrice et amie ainsi que celui à qui je dois ma condition, mon Mari.

Perfectionniste, je mets un grand soin à travailler mes personnages, leurs personnalités, leurs sensibilités, leurs profils psychologiques, leurs ambitions, leurs envies …

Dans mes écrits vous serez plongé dans une histoire d’amour bien sûr, mais aussi dans le tumulte que les émotions nous oblige à vivre. Vous y trouverez de la psychologie, de l’humour, de l’amour et du sexe bien évidemment..

En bref tous les ingrédients indispensables à une vie vécue intensément.

Dans chaque ouvrage, des personnages secondaires se croiseront, certains que vous aimerez, d’autres que vous détesterez. Quand certains espèrent être couchés sur le papier, d’autres préfèrent rester anonymes.

Biographie

Qui sera dénudé dans la prochaine trilogie ? Lisez celle-ci et devinez.

 

  https://soundcloud.com/user-992424666/eva-adams-auteur-erotique-bdsm

 

Biographie Eva Adams, meilleur auteur de littérature érotique et BDSM

Sa bibliographie

  • Affranchis-moi – Panama tome 1
  • Punis-moi – Panama tome 2
  • Pardonne-moi – Panama tome 3
  • Rencontre avec la vérité 1
  • Rencontre avec la vérité 2
  • Le journal d’A. (prémices) dans le recueil Indécence 2016