Rencontre avec la vérité

Trilogie Rencontre avec la vérité.

Les trois tomes en numérique et l’intégrale en papier 

 

Commentaires sur Rencontre avec la véritéRencontre avec la vérité 2 - copieRencontre avec la vérité 3 immatériel

Rencontre avec la vérité L'intégrale couverture

 Résumé du tome 1

« Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables.

Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ? ».

 Résumé du tome 2

 » Léna et Camille attendent leur jugement. Léna a froid, elle a peur, elle pleure, mais elle ne perd pas confiance. Revoir Camille la confronte à son passé, celui dont elle souhaite se débarrasser pour endosser pleinement son rôle auprès de son Maître. Mais la question est de savoir si lui en a encore envie. La décision malheureusement n’est pas entre ses mains mais entre celles des sept des sept dominants constituant le jury qui doit leur annoncer la sentence. Accorderont-ils encore une chance à Léna, ou sera-t-elle rejetée en tant que soumise et bannie de leur congrégation ?« .

 Résumé du tome 3

« Le conseil a statué : Léna est confié à Maître Maxime pour six semaines. Le Maître tant redouté pour l’intensité de sa formation. Chaque instant sera une torture, tant physique que psychologique. Elle y souffrira, y pleurera mais rien n’y fera, elle devra faire son temps, comme toutes celles qui sont ici ».

Extrait du tome 1

« Je lui fais oui de la tête, les yeux toujours cachés par le bandeau qui m’obscurcit la vue. La honte m’envahit le ventre, la colère aussi. Comment ai-je pu me soustraire à l’autorité de mon Maître ? Je sais que je vais devoir payer pour cette impudence. Les mains liées à la croix de Saint-André, les cordes enroulées autour de mes chevilles, je n’ai aucun moyen de m’échapper. Si tant est que j’en aie envie. Je ferai face à ma punition, la tête haute et sans cri, docile comme il aime ».

Extrait 2 du tome 1

« C’est Gabriel qui m’a éclairée dans tout les sens du terme. C’est lui le premier qui a donné un adjectif à ce que je vivais : « Tu es une soumise » m’avait-il lancé à travers l’écran. Mon sang s’était figé dans mes veines.

Je lui fais oui de la tête, les yeux toujours cachés par le bandeau qui m’obscurcit la vue. La honte m’envahit le ventre, la colère aussi. Comment ai-je pu me soustraire à l’autorité de mon Maître ? Je sais que je vais devoir payer pour cette impudence. Les mains liées à la croix de Saint-André, les cordes enroulées autour de mes chevilles, je n’ai aucun moyen de m’échapper. Si tant est que j’en aie envie. Je ferai face à ma punition, la tête haute et sans cri, docile comme il aime ».

En vente sur le site de Evidence Editions

Mon interview pour la Collection Indécence ici 
Ma page Facebook ici, n’hésitez pas à me suivre pour être mis au courant de mes sorties.